Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lamania Membre

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 105  Origine: Darnassus Race: Druide Nom: Lamania/ Mogrime Caractère: Sympathique, drôle, surnommeuse, motivée. Rôle: Sage-chatte
|
Posté le: Lun 5 Juil - 20:29 (2010) Sujet du message: Disparition |
|
|
Tandis que les autres félins vivaient leur petit monde à la planque de Strangleronce, Lamania eu une dispute avec Coall. Un peu plus tard Lamania est partie de la planque et a disparu dans Strangleronce. _________________ La montée est toujours rude mais une descente nous attend toujours. Seul ton coeur te guidera dans les choix les plus difficiles.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 5 Juil - 20:29 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Horionne Membre

Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages: 54  Origine: Zul'drak Race: Esprit Nom: Ombregueule
|
Posté le: Lun 5 Juil - 20:55 (2010) Sujet du message: Disparition |
|
|
[HRP] On a une planque en Strangleronce ? Où ça ? Pas à la grande cascade avec les torches hein ? C'est le clan Ombregueule qui y est, avec Sangha et Horionne là-bas :s [HRP] _________________

|
|
|
 |
Lamania Membre

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 105  Origine: Darnassus Race: Druide Nom: Lamania/ Mogrime Caractère: Sympathique, drôle, surnommeuse, motivée. Rôle: Sage-chatte
|
Posté le: Lun 5 Juil - 21:13 (2010) Sujet du message: Disparition |
|
|
[HRP] Bah si... _________________ La montée est toujours rude mais une descente nous attend toujours. Seul ton coeur te guidera dans les choix les plus difficiles.
|
|
|
 |
Luna Lieutenant

Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 253  Origine: Orneval Race: Druide Nom: Chantegriffe Rôle: Guérisseur
|
Posté le: Lun 5 Juil - 22:01 (2010) Sujet du message: Disparition |
|
|
[HRP] Vous êtes à Strangleronce maintenant ? *Luna un peu paumée vu qu'elle ne s'est pas co souvent ces derniers jours* [HRP] _________________

|
|
|
 |
Lamania Membre

|
Posté le: Lun 5 Juil - 22:30 (2010) Sujet du message: Disparition |
|
|
[ HRP ] Aujourd'hui, oui, Luna avec le Clan on s'est demandé si on allait pas faire deux Clans tout en restant dans la même guilde. Sétenza veut en parler avec toi sur wow. _________________ La montée est toujours rude mais une descente nous attend toujours. Seul ton coeur te guidera dans les choix les plus difficiles.
|
|
|
 |
Luna Lieutenant

Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 253  Origine: Orneval Race: Druide Nom: Chantegriffe Rôle: Guérisseur
|
Posté le: Lun 5 Juil - 23:21 (2010) Sujet du message: Disparition |
|
|
[HRP] Je ne sais pas si c'est une très bonne idée... Enfin je vais essayer de me co' demain. [HRP] _________________

Dernière édition par Luna le Mar 6 Juil - 08:30 (2010); édité 1 fois
|
|
|
 |
Sétenza Chef du Clan

Inscrit le: 16 Mai 2010 Messages: 100  Origine: Feralas Race: Félin pur Nom: Du Dernier Clan Caractère: Grognon Rôle: Guerrier
|
Posté le: Mar 6 Juil - 00:03 (2010) Sujet du message: Disparition |
|
|
HRP:Horionne, si tu veux pas pour la planque dit le moi et on la prendra pas _________________

|
|
|
 |
Horionne Membre

Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages: 54  Origine: Zul'drak Race: Esprit Nom: Ombregueule
|
Posté le: Mar 6 Juil - 12:01 (2010) Sujet du message: Disparition |
|
|
[HRP] 'Pouvez y aller, je re que en Aout donc sa pose pas de problème pour l'instant =) _________________

|
|
|
 |
Sétenza Chef du Clan

Inscrit le: 16 Mai 2010 Messages: 100  Origine: Feralas Race: Félin pur Nom: Du Dernier Clan Caractère: Grognon Rôle: Guerrier
|
Posté le: Mar 6 Juil - 12:45 (2010) Sujet du message: Disparition |
|
|
merci =) _________________

|
|
|
 |
Sideria Lieutenant

Inscrit le: 28 Juin 2010 Messages: 10  Race: Druide Nom: Sideria Croc-Cénarien Caractère: Changeant selon les cas Rôle: Apprenti
|
Posté le: Mar 6 Juil - 15:21 (2010) Sujet du message: Disparition |
|
|
Je trouve pas que ca soit une bonne idée de diviser le clan =), l'intéret d'une meute c'est d'être beaucoup dedans, déjà qu'on a du mal a venir souvent se réunir à plusieurs à la planque d'Hurlevent et qu'il y a des scissions RP par moment, une division plus significative pourrait accentuer cela. _________________ Le plus grand arbre peut tomber avec la plus petite brise. Mais lorsqu'un grand arbre tombe, nul ne sait si l'une de ses graines ne va pas se retrouver là où l'on ne l'attend pas...
|
|
|
 |
Lamania Membre

|
Posté le: Mar 6 Juil - 16:23 (2010) Sujet du message: Disparition |
|
|
[ HRP ] Oui mais c'peux être marrant, on va pas se abttre hein. C'est surtotu dnas l'idée des Assemblées _________________ La montée est toujours rude mais une descente nous attend toujours. Seul ton coeur te guidera dans les choix les plus difficiles.
|
|
|
 |
Luna Lieutenant

|
Posté le: Mar 6 Juil - 16:31 (2010) Sujet du message: Disparition |
|
|
[HRP] Je suis d'accord avec Sid', je crois pas que ce soit une bonne chose =/ Qui veut etre chef du "second Clan" ? Qui seront les officiers de ce second Clan ? Certes on est nombreux quand même, mais avec les grandes vacances il n'y aura pas beaucoup de monde de co'... Je sais pas si ce serait fesable. _________________

|
|
|
 |
Lamania Membre

|
Posté le: Mar 6 Juil - 17:27 (2010) Sujet du message: Disparition |
|
|
[HRP] Moi je propose qu'on essai mais si ça nous plaît on revient en un clan _________________ La montée est toujours rude mais une descente nous attend toujours. Seul ton coeur te guidera dans les choix les plus difficiles.
|
|
|
 |
Lowel Invité
|
Posté le: Mar 6 Juil - 17:52 (2010) Sujet du message: Disparition |
|
|
[HRP] Et vous expliquerez comment ce retour "prématuré" a Hurlevent en RP ? Heureusement pour vous que Lowel est pas la, y'aurait des morts dans la meute sinon 
|
|
|
 |
Lamania Membre

|
Posté le: Mar 6 Juil - 18:15 (2010) Sujet du message: Disparition |
|
|
 _________________ La montée est toujours rude mais une descente nous attend toujours. Seul ton coeur te guidera dans les choix les plus difficiles.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018) Sujet du message: Disparition |
|
|
|
|
|