Le Dernier Clan Index du Forum

Mauvaise surprise
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filanos
Membre
Membre

Masculin
Origine: Sombrivage
Race: Félin pur
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Naméo Luna, toi tu te tape un prince prépubaire sans poils sur internet ! Alors la ramène pas HUM HUM

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Race: Druide
Nom: Chantegriffe

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

N'empêche qu'il ressemble fortement à Blazer tout compte fait !

Mimiecool
Membre
Membre

Féminin
Origine: Gilnéas
Nom: Tranchebouche
Rôle: Explorateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:42 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

C'est pas ça le problème. Moi je cherche comment le "décongeler". Mon père avait arrêter l'abonnement quand il a expiré.
Mais quelqu'un ( Pas mes parents. ) ma suspendu mon compte et il faut que je mette des trucs mais vous pouvez m'aidez :
Il faut rempli un truc et un moment y a "Account" je mes celui de Battle.net ou celui que j'avais avant Battle?
Puis y a Main name character ( Ca devrais ce dire ainsi si je me r'appelle. ) Et la je sais totalement pas ce que c'est.

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Race: Druide
Nom: Chantegriffe

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:28 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Je pense que pour account ça doit etre celui de battle.net. Et pour main name character, ça doit etre sous quel nom ou prénom est enregistré ton compte. (A mon avis c'est celui de ton père ou ta mère) Enfin pas sûre.

Filanos
Membre
Membre

Masculin
Origine: Sombrivage

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Ou téléphone à blizzard,ce qu'on te dit depuis le début Hum...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Mauvaise surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation