Le Dernier Clan Index du Forum

Mauvaise surprise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimiecool
Membre
Membre

Féminin
Origine: Gilnéas
Race: Félin pur
Nom: Tranchebouche
Rôle: Explorateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Haaaa c'est nul... ont avaient arrêter le paiement et je voulais vous faire la surprise d'être la quelques jours mais quand j'allais y jouer ont disaient que mon compte était suspendu Sad 
Mon père a essayer de le refaire en marche mais y avait des trucs que je me rappeler plus ( Bah oui si on y joue pas pendant longtemps on ce r'appelle pas forcement de sa question secrète de son ancien nom de compte avec le truc Battle.net.... ) Il c'est mis en rogne contre moi et mon frère qui a tenter d'aider et donc sois je recréer un compte donc je dois quitter ma level 52 mon level 36 et tout le patati et patata... sois j'arrête wow définitivement. Mais j'ai peu-être des espoirs...enfin je crois.
Je resterais en connexion avec vous ici (Vous pouvez aussi passer vos adresse MSN )
Adieu peux-être mes amis.  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Votre Nilya chieuse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filanos
Membre
Membre

Masculin
Origine: Sombrivage
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

T'inquièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète Nilya!

Appelle le service téléphonique de blibli europe,ils vont t'aider!

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Race: Druide
Nom: Chantegriffe

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Fila' a tout à fait raison. Suis son conseil Okay   (Pour une fois que je plussoie avec lui...)

Dernière édition par Luna le Lun 5 Juil - 11:15 (2010); édité 1 fois
Filanos
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Y'a un bug d'abonnement si j'ai bien compris luna, mais laisse nous régler ça et va te taper ton prince prépubaire sans poils ! 

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:20 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

... Sans commentaire.

Mimiecool
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Avant que je tente d'appeler votre machin truc...vous vous êtes déjà retrouver avec votre compte suspendu par un inconnu?
Vous avez fait quoi?
(Vous pouvez ptete m'aider..)

Filanos
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Suspendu par un inconnu? comment ça?

Mimiecool
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Il dit " L'accès à votre compte à été temporairement
suspendu.
Mais avant ils disaient par un inconnu et plus mtn Confused

Filanos
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Bah...

T'as le contrôle parental?

Mimiecool
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Heu.............chez pas...

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Si ç'aurait été le contrôle parental, ils l'auraient précisé dans ton message.
Si ton compte a été suspendu, sois c'est tes parents qu'ils l'ont peut être gelé pour un moment, pour pas devoir payer le prochain mois d'abo' ou pour pas que tu puisses te co' même si ton abo' est encore actif.
Sois c'est Bli² lui même qui l'a suspendu, même si je vois mal pourquoi, ou alors ton abo' n'a pas été renouvelé (A ce moment là par contre ils l'auraient précisé dans le message je crois). Enfin, c'est ce que moi je pense en tout cas.

Je te conseille d'aller vérifier dans ta boîte à e-mail si tu n'aurais pas reçu un message de la part de Blizzard. Si ce n'est pas le cas tu peux écarter la possibilité que Blizzard ait suspendu ton compte. (Quoique dès fois ils n'envoient pas de message tout court alors...)

Filanos
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Téléphone moi je te dis Smile

Lamania
Membre
Membre

Féminin
Origine: Darnassus
Nom: Lamania/ Mogrime
Caractère: Sympathique, drôle, surnommeuse, motivée.
Rôle: Sage-chatte

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Si ça marche pas là, y a des trucs sur le forum pour expliquer ton problème

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Filanos a écrit:
Téléphone moi je te dis Smile

Te téléphoner ? Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée... !

*chieuse*

Lamania
Membre
Membre

Féminin
Origine: Darnassus
Nom: Lamania/ Mogrime
Caractère: Sympathique, drôle, surnommeuse, motivée.
Rôle: Sage-chatte

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

xD Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Mauvaise surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation