Le Dernier Clan Index du Forum

Réunion 02/07/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Corniche du Vétéran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sideria
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Race: Druide
Nom: Sideria Croc-Cénarien
Caractère: Changeant selon les cas
Rôle: Apprenti

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Réunion 02/07/09 Répondre en citant

Voila, bonjour à tous, merci de me prendre la peine de lire ce post.

Ce post aura donc pour objet la "Réunion" de désignation des mentors du Vendredi 2 Février 2009 qui a causé un grand trouble pour moi vis à vis de l'organisation interne du dernier clan et qui me fait venir vous voir aujourd'hui afin de vous faire part de celui-ci.

Début de journée, je regarde le Calendrier, ce soir promotion des personnes sans Mentor dont je fais partie. j'me dis "Cool une bonne soirée RP on va pouvoir se détendre".

17h00.
Je regarde le Calendrier, réunion maintenue, je fais une petite afk.

18h00.
Je me connecte, près pour la réunion.
18h30.
Pas de nouvelle, marre d'attendre Mizu repasse sur sa DK, je me prépare à faire de même.
18h40.
Je demande si quelqu'un peut faire la réunion à la place de Sét, on me dit que la personne se ferait engueuler vaut mieux pas.
18h50.
j'afk me préparer à faire les courses prévues pour après la réunion.
19h00.
Je reviens, Sét connecté. On me dit "Mentor Luna" basta : Or, comme il y a eu discussion toute la journée, je ne sais pas quel domaine prendre. On m'a d'ailleurs fait part du manque de flexibilité de ce côté-là. Ne trouvant pas ce qui me correspondait j'avais choisi d'attendre.
Je pars donc à mon afk course, mécontent d'une soirée annulée sans prévenir et d'une attribution sans même demander à la personne.

03/07/09.

Je me connecte, demande sur le chan dernier clan s'il y avait eu une explication de Sét concernant son absence.
Réponse : Il avait des amis.

Un peu surpris de ne pas avoir été prévenu par les personnes présentes à la réunion j'ai dis "Vous auriez pu prévenir hier ! Ca m'aurait évité de poireauté une heure comme un con au repaire".
On m'a répondu : Sét avait prévenu qu'il avait des invités, puis qu'en fait c'est bon il serait là.

La je patauge complètement, s'il a prévenu pourquoi il n'est pas là.
Je demande : Il s'est pas du tout excusé ou expliqué.
Réponse : Non.

Question : Sét qu'en est-il? Et n'y a-t-il pas une fichu organisation pour prévenir ce manque de problème? Les officiers ne sont-ils pas là pour ça? Ou allons-nous les engueuler s'ils font ton taf quand tu n'es pas là?

Deuxième sujet :

Il y avait eu mésentente avec Coall quelques jours auparavant.
j'avais vu avec Sét, Sét connecté plusieurs fois, aucune nouvelle, aucune mise au courant, ca a du être Filannos qui a du voir directement avec Coall pour ce problème, qui heureusement a été arrangé.

Je ne pense pas qu'il y aie besoin d'établir de question précise vis à vis de ce fait.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, j'espère avoir une réponse bientôt, Sid.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lowel
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Réunion 02/07/09 Répondre en citant

Je vais donner mon avis en disant que l'organisation des events c'est chaotique pour pas dire un peu "merdique", je repense a un event quelconque, ou environ 7 ou 8 personnes avait répondu présentes, et au final à l'heure dite...il n'y avait que moi de connecté, pendant 1h30 j'avais attendu, et personne...

Faut faire quelque chose.  Neutral

mizua
Membre
Membre

Race: Druide
Nom: Griffe-Sombre
Rôle: Guerrier

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: Réunion 02/07/09 Répondre en citant

Je suis daccord sa m'est arrivé aussi que pour les event ou 7 ou 8 personnes disent présent on se retrouve a 2 ou 3 .

Filanos
Membre
Membre

Masculin
Origine: Sombrivage
Race: Félin pur
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: Réunion 02/07/09 Répondre en citant

Mode berserk:atived

YA QUE UN N A FILANOS!§!§!§§!!§§§§!!§§§§§!!!!!!!!

Mode berserk:deactived

Sinon oui c'est un peu le bordel hum hum...J'ai pris le relais désigner un mentor à Jenia (Merci Shari de prendre le rôle de mentor <3)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Réunion 02/07/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Corniche du Vétéran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation