Le Dernier Clan Index du Forum

WoW F2P ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Race: Druide
Nom: Chantegriffe
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:45 (2010)    Sujet du message: WoW F2P ? Répondre en citant

Que vois-je ce matin en me connectant à Judgehype ?

"World of Warcraft peut-il un jour devenir gratuit ? Avec la récente annonce du passage du Seigneur des Anneaux Online en Free 2 Play, c'est une question que l'on peut se poser. PC Gamer a d'ailleurs profiter de son passage à Irvine pour discuter de cette probabilité avec Tom Chilton.

Selon le Lead Designer, Blizzard ne ferme aucune porte quant à l'avenir de World of Warcraft. Si un autre titre débarque et anéanti tous ses concurrents, il ne sert à rien de continuer à faire payer un abonnement pour jouer à WoW. Cela pourrait également être le cas... lorsque Blizzard sortira son nouvel MMO.

Notez que Blizzard prépare petit à petit le terrain, notamment en habituant les joueurs occidentaux aux micro-transactions. On se souvient en effet du succès des mascottes moine pandaren ou encore du fameux Palefroi céleste. Il s'agit peut-être des prémices de ce qui attend les joueurs de WoW dans 2, 3 ou 5 ans. En Corée, le jeu est par exemple déjà vendu exclusivement en ligne, sans possibilité d'acheter une boîte. Blizzard essaie d'ailleurs de s'adapter au mieux aux différents marchés en proposant, par exemple, différents prix en Russie pour StarCraft II ou encore en offrant ce dernier aux abonnés de WoW en Corée.

Gardez néanmoins votre calme. Aux Etats-Unis et en Europe, World of Warcraft devrait continuer à fonctionner via un abonnement pendant encore un bon bout de temps. Tom Chilton précise d'ailleurs qu'il s'agit simplement d'y réfléchir un petit peu car il ne s'agit pas d'un projet à court terme. Merci à Billou pour son mail à ce sujet."

Noooooooooooooooooooooooooon !
*va se pendre pour de bon*

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimiecool
Membre
Membre

Féminin
Origine: Gilnéas
Race: Félin pur
Nom: Tranchebouche
Rôle: Explorateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: WoW F2P ? Répondre en citant

Si il met Wow gratuit je suis au ange. (Enfin surtout ma mère et mon père Smile )
Ainsi je pourrais reprendre le jeu librement sans payé 
HALLEJUAH  Twisted Evil

Lowel
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:08 (2010)    Sujet du message: WoW F2P ? Répondre en citant

D'la merde ouais, wowgratuit = j'arrête définitivement.

Mimiecool
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: WoW F2P ? Répondre en citant

Poukouuaa?

Lowel
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 02:06 (2010)    Sujet du message: WoW F2P ? Répondre en citant

Et tu crois qu'ils vont les payer comment les serveurs de jeu ? Les serveurs pour les forums ? Tout les gens qui travaillent pour blizzard et j'en passe ? Bref, déjà que WoW a largement baissé depuis la fin de BC, si WoW devient un F2P, c'est sa mort assuré.

Filanos
Membre
Membre

Masculin
Origine: Sombrivage

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: WoW F2P ? Répondre en citant

Hého du calme,wow deviendra un F2P quand ils auront sortis toute les extensions,c'est à dire dans bien 6-8 ans,et qu'ils prépareront un autre jeu,on a du temps encore!

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Race: Druide
Nom: Chantegriffe

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: WoW F2P ? Répondre en citant

Si wow devient gratuit j'arrête aussi, ca attirera tous les kévins (même si y'en a déjà beaucoup), genre rappelz...

Mimiecool
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:53 (2010)    Sujet du message: WoW F2P ? Répondre en citant

Mouais pas faux. (J'AI RIEN DIT !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: WoW F2P ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation