Le Dernier Clan Index du Forum

A mort les rands ! Place au feeling ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Corniche du Vétéran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sétenza
Chef du Clan
Chef du Clan

Masculin
Origine: Feralas
Race: Félin pur
Nom: Du Dernier Clan
Caractère: Grognon
Rôle: Guerrier

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:51 (2010)    Sujet du message: A mort les rands ! Place au feeling ? Répondre en citant

J'ai fait ce poste la pour arreter les rands et faire place au feeling. Cela sera un peu plus dur pour certain mais ça ira plus tard. Bon alors dites moi si vous etes d'accord.

Dernière édition par Sétenza le Lun 28 Juin - 11:43 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lowel
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:05 (2010)    Sujet du message: A mort les rands ! Place au feeling ? Répondre en citant

Enfin une parole sensé... ! 

Mais je demande une chose à tous, sinon dans les combats sans rand on va pas s'y retrouver :

Ne dévoiler pas votre "supercoupquitued'uncoup" au début du combat...Laissez le combat durer un peu, laissez vous vous faire "blesser" par l'adversaire, parce que si les deux ennemis esquivent tout a 100%, le combat finira jamais...

C'est tout.  Smile

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Race: Druide
Nom: Chantegriffe
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 07:51 (2010)    Sujet du message: A mort les rands ! Place au feeling ? Répondre en citant

Lowel / Kalo a écrit:
Lowel / Kalo a écrit:
Enfin une parole sensé... ! 

Genre, on dit que des ânneries ? =O

Sinon, gros +1 pour le feeling, marre de s'acharner sur les rands jusqu'à ce que tu tombes sur un gros ou de voir les autres te spam toujours la même émote, esperant qu'ils tombent sur le bon chiffre maintenant pour t'achever xD. Ca donnera une chance à tout le monde de s'en sortir. Par contre faudra appliquer ce que Lowel a dis plus haut sinon ça ne marchera pas, oui.
En plus ça rendra les combats plus riches si ça se passe bien. Et je pense que c'est largement fesable entre guildeux. Hors guilde, je dis pas, faut être d'accord avec ceux qu'on a en face mais en guilde ça doit faire l'affaire.

Sét', fais un sondage pour voir plus facilement s'ils sont d'accord ou non. (Ils ont interêt à répondre oui s'ils veullent pas se faire taper dessus par une aubergine Mr. Green )

Feuillesdort
Membre
Membre

Masculin
Origine: Féralas
Race: Félin pur
Nom: Du dernier clan
Caractère: Agressif

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: A mort les rands ! Place au feeling ? Répondre en citant

+1

Horionne
Membre
Membre

Féminin
Origine: Zul'drak
Race: Esprit
Nom: Ombregueule

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: A mort les rands ! Place au feeling ? Répondre en citant

Mwa j'adhèrrre aussi !

Coall
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Origine: Orneval
Race: Druide

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: A mort les rands ! Place au feeling ? Répondre en citant

Pour répondre à Luna, justement le feeling permet de combatre sans avoir besoin de goruper et de faire toute une organisation. C'est à dire que tu peut très bien te faire attaquer dans la rue au feeling. Bien sûr il faut se mettre d'accord sur des points dans le combat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: A mort les rands ! Place au feeling ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Corniche du Vétéran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation