Le Dernier Clan Index du Forum

Possible absence d'un mois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Race: Druide
Nom: Chantegriffe
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

Dragon age : Origins, un peu violent, m'enfin si vous êtes habitués aux jeux un peu sanglant je vous le conseil vivement. (Franchement j'ai vu bien pire en jeux violents malgré le "interdit pour les moins de 18 ans" ^^)
Je décroche plus depuis que je me le suis achetée !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filanos
Membre
Membre

Masculin
Origine: Sombrivage
Race: Félin pur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

On s'enmerde un peu de toute façon chez les chats ces temps si...

C'est en ligne?

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

nop

Filanos
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

Ouf,on t'aurais pas vu pendant 6 mois sinon

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

N'empêche qu'il roxx grave ce jeu :>

Filanos
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

^^ Ca fait longtemps que j'ai pas joué à un autre jeu que wow moi..a part napoléon total war... faut dire que j'ai que une PS2 et une ds sinon donc...

J'ai vu des photo sur google image,ça a l'air un peu sombre partout :p

J'éssayerais peut être...enfin si je réussis à convaincre ma mère que c'est pas un jeu sectaire xD

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

Filanos a écrit:
J'ai vu des photo sur google image,ça a l'air un peu sombre partout :p

C'est pas pour rien que c'est interdit au moins de 18 ans ! Mais il est très bon.

Quand tu parles aux différents PNJ tu peux choisir toi même ce que tu leurs dis ou tes actions envers eux parmis une petite liste de propositions à chaque fois, ce qui influence la suite du jeu que ce soit bon ou mauvais. Tu peux rallier plusieurs PNJ dans ton groupe pour qu'ils t'aident à combattre le mal. Au fil du temps tes compagnons t'admiront ou au contraire te haïront à cause de tes décisions pendant les aventures etc... Tu peux même créer des histoires de romances si tu es habile.

On retrouvera aussi quelques métiers comme l'herborisme ou la création de piège et un BG très étoffé que ce soit pour les races/classes ou l'histoire en général. D'ailleurs tu trouveras beaucoup de textes en jeu que tu pourras lire si l'histoire t'interesse.

Dans un combat contre un big boss ou un troupeau de mobs tu dois élaborer tes tactiques à toi avec l'aide de tes compagnons (un peu comme dans WoW avec les strats sauf que t'es seul, ce sera ta faute à toi seulement si tu wipes §) Bref c'est très bien foutu !

Et je dois dire que les personnages que tu peux avoir en compagnon sont très attachant. Y'en a un il a un humour tellement pourri qu'il me fait ptdr devant mon écran, il me rappelle certains d'entre vous :p

Tu peux le télécharger sur le site officiel de EA pour 29 euros, après t'en as pour une journée de chargement...

Lamania
Membre
Membre

Féminin
Origine: Darnassus
Nom: Lamania/ Mogrime
Caractère: Sympathique, drôle, surnommeuse, motivée.
Rôle: Sage-chatte

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

RPG ça me fait penser à DinoRPG.... Aufait j'suis pas là pendant 2 semaines à partir du 9 Juillet

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:31 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

J'ai comme l'impression que la partie "romance" plaira beaucoup à Fila' xD

Filanos
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

On part ensemble lama <3

Mh...qu'insinue-tu Luna? Razz

Sinon,je pense que je l'achèterais en rentrant de mes vacs,le 8 aout

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:44 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

Y paraît que y'a quelques scène "hot" dans le lot :p (j'ai pas encore teste et je sais pas si j'ai envie de teste xD)

Filanos
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:50 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

Faut bien éssayer une première fois luna!

Et pis je pense pas que ça soit dans le style de AoC secteur "hot" comme tu dis xD

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

Je te signale que y'a marqué interdis pour les - de 18 ans sur la boîte ! 'Fin on verra bien.

Sur ce qui rejoind mon groupe ! (Le nom de la cité naine ressemble légèrement au nom Orgrimmar... Orzimmar, tu parles d'un nom !)

Dernière édition par Luna le Sam 3 Juil - 09:56 (2010); édité 1 fois
Filanos
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

Et alors!? Il faut violer (owi) les interdits!

Et pis t'as déjà vu AoC?

PS: J'espère que tu reviendras un peu avant qu'on parte tous en vacance...

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:58 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

N'empêche que ton perso peut aller dans une auberge dans la capitale et demander à l'aubergiste pour une femme ou un homme (ou "un peu des deux" *tousse*)...

edit : Nan j'ai pas vu AoC et pour la seconde question, je sais pas. j'suis au milieu du jeu j'crois làet après y'a encore une extension.

Dernière édition par Luna le Sam 3 Juil - 10:00 (2010); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Possible absence d'un mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation