Le Dernier Clan Index du Forum

Possible absence d'un mois
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lowel
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

Plop les félins.

Z'avez sans doute remarqué que Lowel est plus très co depuis 2 ou 3 jours ? On va dire que c'est normal, je m'intéresse depuis plusieurs mois a un nouveau "MMO" qui va sortir, et il devrait pointer le bout de son nez dans les premiers jours du mois de Juillet, la NDA est cassé, les vidéos et témoignages arrivent sur le net, ayant été un Béta-Testeur du jeu, je pense que je vais prendre mon pied sur ce jeu ! 

Donc je serais probablement absent le mois de Juillet, car en ce moment je ne me co que pour RP, le PvE et le PvP de WoW ne m'intéresse plus, et je compte changer d'air ! Ça m'arrive souvent l'été, l'année dernière c'était EvE Online, pour dire !  Wink

Bref, pour les curieux, ce jeu s'appelle "All Point Bulletin", c'est complètement différent de WoW et de l'univers médiéval en tout cas ! Sur ce.  Wink

( Bon et y'a pas que ça, je prépare un p'tit concert de musique avec des potes, et les répètes, le matos etc ça prend beaucoup de temps ! ) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuillesdort
Membre
Membre

Masculin
Origine: Féralas
Race: Félin pur
Nom: Du dernier clan
Caractère: Agressif
Rôle: Guerrier

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

k

Horionne
Membre
Membre

Féminin
Origine: Zul'drak
Race: Esprit
Nom: Ombregueule

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

Ouiiin mon p'tit chat ! .. 'fin j'dis ça, je re quand Aout mwa lol Tant que j'peux t'envoyer des n'sms ça va je serais pas paniquée :p

Filanos
Membre
Membre

Masculin
Origine: Sombrivage
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

Je penses que la majorité des chats du clan ont en ras-le-cul du pvp/pve (Exemple: Moi,Luna) ^^

Sétenza
Chef du Clan
Chef du Clan

Masculin
Origine: Feralas
Nom: Du Dernier Clan
Caractère: Grognon
Rôle: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

ok lolo

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Race: Druide
Nom: Chantegriffe

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:26 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

Un plow en moins.

*sort*

Lowel
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

Ah okay Luna'... !

Bah juste avant de partir, j'vais organiser la mort de ton châton dans ce cas !  Mad

S'pece de suxxeuse va !

Lamania
Membre
Membre

Féminin
Origine: Darnassus
Nom: Lamania/ Mogrime
Caractère: Sympathique, drôle, surnommeuse, motivée.
Rôle: Sage-chatte

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

( Luna, ou t'as eu cette image perso ? )

Mimiecool
Membre
Membre

Féminin
Origine: Gilnéas
Nom: Tranchebouche
Rôle: Explorateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

Haa chuis pas seule à être absente......

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

Mais je déconnais Lowel omg !!!!
Quelle image Lam' ?

Lowel
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

Bon bah finalement j'suis dingue de All Points Bulletin au final, j'vais pouvoir faire quelque chose pour expliquer l'absence de Lowel en RP.
( Eh Luna', j'ai failli faire dégager Kalo pour de bon, si Shari et sa fille était pas la, il serait en Norfendre, t'a eu chaud ! )

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

(Quoi ?! Je suis une si mauvaise mère que ça ?)

Lamania
Membre
Membre

Féminin
Origine: Darnassus
Nom: Lamania/ Mogrime
Caractère: Sympathique, drôle, surnommeuse, motivée.
Rôle: Sage-chatte

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

( J'sais pas... Peut-être... A voir... Moi j'suis pas là un bon moment à partir du Vendredi 9 juillet 2010 )

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:41 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

Perso', je risque d'être absente quelques jours le temps que je finisse un superbe RPG que je savoure pleinement § Vous inquietez pas, je serais là pour les events !

Filanos
Membre
Membre

Masculin
Origine: Sombrivage

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: Possible absence d'un mois Répondre en citant

Et c'est quoi donc? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Possible absence d'un mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation