Le Dernier Clan Index du Forum

Aller les mouettes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimiecool
Membre
Membre

Féminin
Origine: Gilnéas
Race: Félin pur
Nom: Tranchebouche
Rôle: Explorateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Aller les mouettes! Répondre en citant

Honneur au mouettes chez moi qui sont très attaché à leurs enfants Embarassed . En ce moment même deux mouettes parents ont leur enfant qui est tombé en bas, ils ne peuvent pas le prendre car ils ne savent pas comment Rolling Eyes , nous les humains, nous essayons de les aider mais c'est sans succès  Mad
Ils nous attaquent, même ce qui revienne du boulot. Piqué en vole avec crie de guerre ils nous obligent à rester en maison.
Conclusion: Entre deux grosses pluies pleins d'orages ont arriverez jamais à sortir sans ce faire mitraillé par les mouettes avec leur crie de guerre.
C'est beau la famille mais faut être intelligent les gars! Ont veux vous aidez! Evil or Very Mad
En gros: VIVE LES MOUETTES, LA MEILLEURE ÉQUIPE DE CRIE!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filanos
Membre
Membre

Masculin
Origine: Sombrivage
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Aller les mouettes! Répondre en citant

Aïe mes yeux!!! Évites d'écrire en bleu dans le fond gris ça fait mal aux yeux...Aïe...

Sétenza
Chef du Clan
Chef du Clan

Masculin
Origine: Feralas
Nom: Du Dernier Clan
Caractère: Grognon
Rôle: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Aller les mouettes! Répondre en citant

XD

Lamania
Membre
Membre

Féminin
Origine: Darnassus
Race: Druide
Nom: Lamania/ Mogrime
Caractère: Sympathique, drôle, surnommeuse, motivée.
Rôle: Sage-chatte

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Aller les mouettes! Répondre en citant

J'avoue !
Z'avez vu mes remix, pas moi qui chante mais z'avez écooute ?

Coall
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Origine: Orneval
Race: Druide
Rôle: Guerrier

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: Aller les mouettes! Répondre en citant

J'ai rien pigé... j'vais m'pendre...
=====>
________
|
|
|
|
Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Aller les mouettes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation