Le Dernier Clan Index du Forum

La disparition de Nilya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimiecool
Membre
Membre

Féminin
Origine: Gilnéas
Race: Félin pur
Nom: Tranchebouche
Rôle: Explorateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 07:57 (2010)    Sujet du message: La disparition de Nilya Répondre en citant

*Le soir est tombé et tout le monde s'en va dans son coin..vous scrutez le toit des sous-chefs mais Nilya n'y est pas, même sa cousine la peste n'est plus dans les parages. Ça fait plusieurs jours qu'elle n'a pas montrée un signe de vie avec la peste, vous vous inquiétez beaucoup et espérais qu'elle reviendra vite.
Mais le toit reste sans bonheur.... le lendemain vous remarquez qu'il n'y a plus ses affaires.... étrange..oui..étrange..

[/HRP] Vous le savez tous: j'ai du arrêter wow et je me sens plus actif en ce moment Wink je reviendrais surement dans longtemps donc voilà un rp pour sa disparition. À vous de voir si vous voulez l'étendre. Mais il faudra me prévenir de ce que vous faites! Veux pas rester éloigner de tout projet Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 07:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horionne
Membre
Membre

Féminin
Origine: Zul'drak
Race: Esprit
Nom: Ombregueule

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: La disparition de Nilya Répondre en citant

[/HRP] Han mwa je le savais pas mais ne t'inquiètes surtout pas on t'attend tous =)

Mimiecool
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: La disparition de Nilya Répondre en citant

Merci Smile
J'ai trouvée peux-être une idée sur la disparition de Nilya: Vous pouvez le déployez dans le jeu..et racontez sur ce post-it!
Comme: "Je chercha dans tout les recoins mais personne ne bougea" et du tac au tac un autre continue l'histoire et de temps en temps je peux intervenir 

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Race: Druide
Nom: Chantegriffe
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: La disparition de Nilya Répondre en citant

/HRP

Petit Hors-sujet... Mais vaudrait-il pas mieux le poster dans la partie RP ça ? xD

Sinon, go en jeu cervelle de souris (Sét'), ca fait depuis 5min que je te flood.

Sétenza
Chef du Clan
Chef du Clan

Masculin
Origine: Feralas
Nom: Du Dernier Clan
Caractère: Grognon
Rôle: Guerrier

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: La disparition de Nilya Répondre en citant

oui nylia on t'att !

Mimiecool
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:36 (2010)    Sujet du message: La disparition de Nilya Répondre en citant

Et bien je vais déployer l'histoire sur la partie RP..mais dans quel endroit?

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: La disparition de Nilya Répondre en citant

C'est le bon endroit ou tu l'as posté Nilya Wink

Mimiecool
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: La disparition de Nilya Répondre en citant

A vous de répondre, aussi ne mettez pas des choses HRP dans cette endroit sinon mettez le en () !!

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: La disparition de Nilya Répondre en citant

Ici c'est la région HRP donc pas de parenthèses ici ! x)

Mimiecool
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: La disparition de Nilya Répondre en citant

Je parler dans la partie RP :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: La disparition de Nilya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation