Le Dernier Clan Index du Forum


Kerlordrak le Ténébreux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Le Dernier Clan -> Le Clan -> Les membres -> Les anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharianna
Lieutenant
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 14
Féminin
Origine: Zul'Drak
Race: Esprit
Nom: Dernier-Clan
Caractère: Sympa
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:22 (2010)    Sujet du message: Kerlordrak le Ténébreux Répondre en citant

Nom: Kerlordrak le Ténébreux.
Prénom: inconnu.
Age: inconnu.
Sexe: (celui du corps qu'il a procédé) dont femelle ( Sharïanna )
Un esprit n'a pas de sexe (hors procession)
Pays d'origine: Zul'Drak
rôle à jouer: Adulte
Race: Esprit démoniaque.

Histoire du personnage: ( personnage non définitif, pour l'évent de la procession de Sharianna )

Kerlordrak est un esprit démoniaque de Zul'Drak.
Depuis longtemps, il a était en hibernation dans le corps de Sharïanna , ( qu'elle a attrapé à sa fuite de Zul'Drak ) et lorsqu'elle utilise son pouvoir de force (qui dure le temps de Beserker) sa lui provoque de violente brûlure dans tout le corps.
Puis peu à peu Kerlolord se réveille en elle, il réagit dé fois par une lueur rougeâtre dans le collier de cette dernière.
Un jour, Sharïanna décide de faire une méditation pour parler à Kerlordrak en présence de son compagnon Coall.
l'esprit démoniaque a pu prendre parôle et l'âme de Sharïanna c'est  perdu dans un monde obscur. ( Kerlordrak n'avait pas à ce moment là prit procession du corps qu'il habité ).

Kerlordrak se mit à parler de son but de gouverner le dernier clan, en précisant que si les félins s'y opposés, il combattrait.
Coall défendait son clan, s'y opposant verbalement auprés de l'esprit démoniaque. les félins du clan qui écoutaient le sombre but exposé par ce nouvel ennemi. Puis à ce moment là Coall se mettait en méditation, il a réussi à pénétrer dans le monde obscur où était  enfermé l'âme de sa bien aimée Sharïanna. Une lumière entourait Coall pour l'aider à la trouver.
Sharïanna: "Coall, je shuis là, aide moi!"

Coall l'a apperçut dans l'ombre et lui prit sa patte. Sharïanna est sauvé et Kerlordrak poussa un cri et a était renvoyé dans le collier de la belle féline, son âme a retrouvé son corp. Sa fourrure rose devient peu à peu noir, l'ennemi en elle commence à la procéder.

Mais Kerlordrak est toujours enfermé dans le corps de Sharïanna, parviendra t'il a la procéder totalement. Le clan  parviendra t'il à la sauver et de la libérer de l'esprit maléfique qui est en elle.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Le Dernier Clan -> Le Clan -> Les membres -> Les anciens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation