Le Dernier Clan Index du Forum

Musique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lowel
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ça manque de métal par ici ! 

Ouais j'vous flood avec et j'aime ça faire chier les gens, c'est important pour moi ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Race: Druide
Nom: Chantegriffe
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

*tend une corde à Lowel*

Feuillesdort
Membre
Membre

Masculin
Origine: Féralas
Race: Félin pur
Nom: Du dernier clan
Caractère: Agressif
Rôle: Guerrier

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:50 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

love les sics de sét' !!!!

Filanos
Membre
Membre

Masculin
Origine: Sombrivage

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Le plus grand morceau de tout les temps!

Ainsi que

Et

PS:

Pour celle là,faut attendre un peu pour la chanson^^

Lowel
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Musique écouté et approuvé par Horionne et moi même ! 

Horionne
Membre
Membre

Féminin
Origine: Zul'drak
Race: Esprit
Nom: Ombregueule

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ouwiiiii <3 Okay Okay  TOUTAFAY !

Lamania
Membre
Membre

Féminin
Origine: Darnassus
Nom: Lamania/ Mogrime
Caractère: Sympathique, drôle, surnommeuse, motivée.
Rôle: Sage-chatte

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 08:01 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Perso, désolé Luna je supporte pas la musique sur parole... Je préfère la country au violon ! Moi musique sans  paroles avec du violon c'est Horribleuh je trouve. Mais Lowel... Désolé mais j'aime pas les voix des chateurs là mais la musique est trop bien !!! MAIS I LOVE MOZART ! Oulah il est pas bien tout allemand... Avec les phrases qui y a j'ai pas regardé la suite... J'ai que 16 ans et qu'est-ce que ça me choque Shocked  j'ai pas continué... Shocked

Lamania
Membre
Membre

Féminin
Origine: Darnassus
Nom: Lamania/ Mogrime
Caractère: Sympathique, drôle, surnommeuse, motivée.
Rôle: Sage-chatte

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 08:07 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Mh... Pour l'allemand là... J'me d'mande comment le mec a fait pour filmer sans avoir d'impacte... Même si j'ai regardé que le début T_T

Lowel
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:59 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Alors celle-la...Combien de fois je m'endors sur cette chanson qui m'emmène dans un rêve avec des toms, des cymbales, des doubles pédales, et des félins...  ? Cette chanson est juste parfaite ! Autant sur le point de l'instru' ( Surtout de la batterie  Wink  ) que des paroles, après tout le monde ne va peut-être pas aimer, mais c'est le coté calme de Bullet for my Valentine que j'aime, et celle-ci est sans doute la plus belle... <3

( Oui je sais, je peux parler avec des mots doux, calme et sensuel quand je veux ! Ça vous plait hein ? )

Lowel
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:17 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ça c'est du putain de son ! Putain je veux être dans le mosh pit ! Faire un putain de slam et bouger dans le circle pit en pogotant... !

Le début de la vidéo, c'est la fin d'une chanson énorme, et après c'est une autre, tout aussi énorme, surtout le solo drum & bass ( 4:01 ) putain j'suis fan de ces instruments (<3) et la suite omg, j'trouve ça trop beau de voir les 2 guitaristes et le bassiste faire le solo comme ça ( 5:25 ) <3 <3 <3 

Bullet for my Valentine -  Take It Out 

Filanos
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Allons enfant de la patrie!*se fait assomer*

Bleeuuu blaaannnc rooouuuuggeee

Ca devrait être ça notre hymne nationale!

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

OMG

*est pliée*

Filanos
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Vous les connaissez déjà peut être ces chansons de Fatal,mais moi je les ai redécouverte y'a quelque jours,et je vous permet de les redécouvrir aussi!

J'adore trop :"Ta chienne elle est morte y'a 3 ans vas y dégage!"
-"Ah non justement,elle s'en est sortie parceque..." avec sa voix de défoncé xD
Celle la est trop conne

S.A.V. : Super Atomique Vidéo!

Horionne
Membre
Membre

Féminin
Origine: Zul'drak
Race: Esprit
Nom: Ombregueule

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Sa...C'est du louuuurd XDDDDDDDDDDDDDD

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

*facepalm*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation