Le Dernier Clan Index du Forum

Shaweena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Le Dernier Clan -> Le Clan -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharianna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Zul'Drak
Race: Esprit
Nom: Dernier-Clan
Caractère: Sympa
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 02:09 (2014)    Sujet du message: Shaweena Répondre en citant

Shaweena Ombregueule

Biographie HRP depuis la création de ma première druidesse Shaweena :

J'ai fait mes débuts d'RP en 2008 en horde, avec le personnage Thorglem tauren chevalier de la mort, j'ai connu Knilthas le maître de la guilde "La poigne Arcanique" cette même année, j'ai crée ma Shaweena, car j'ai bien aimé voir en jeu des druides avec leurs formes, j'ai très vite apprécié le RP druide. Un an plus tard après déception de ma première guilde auquel était Shaweena, je suis allé en alliance, j'ai connu mes grandes amies Horionne et Nisha, qui m'ont aidé pour Shaweena dés son entrée en alliance ( ma druidesse me manquée ^^), j'ai gardé le thème du RP duidique pour ce personnage, comme en horde, ce qui est très intéressant car  une druidesse dans la meute Ombregueule me donne plusieurs possibilités d'idée d'rp en forum et également en jeu. J'ai retrouvé le plaisir de la joué à nouveau. Je serai ravie de la re-RP avec vous, dés que je reprend wow en cette fin d'année 2013.

Ma charmante vachette blanche a alors minci lors de son changement de faction, elle a perdu au moins 150 kilos ^^, elle est donc une humaine druidesse worgen, à la belle fourrure toujours blanche. Je vous invite à consulter sa fiche d’identité.

( un récit sur la vie de Shaweena à Gilnéas va être en étude prochainement,  le petit résumé plus bas dans le paragraphe Histoire, vous explique événement qui vous sera dévoilé dans l'année).     

Prénom : Shaweena
 Nom :  Ombregueule
 Origine :  Gilnéas
Race :  Humaine
 Fonction actuelle dans la Meute : Druidesse Gardienne d'élite Ombregueule 
▪ Parents : Inconnu. 
 Compagnon actuel : ex-compagnon Keurst
 Enfant(s) : Minuit 

Physique:  

Taille : moyen 
▪ Poids : 65 kilos. 

Shaweeena est une personnes qui aime être ravissante, toujours bien habillé quelle que soit la forme druidique qu'elle a,elle peut-être humaine, worgen, généralement féline ressemblant à un lion.
Sa forme de félidé est très douce blanche comme la neige, une belle crinière bien chevelu (comme le lion) d'un gris pâle qui lui donne son charme. De beau yeux bleu turquoise, deux beaux bracelets en cuir noir avec des petites pierres en diamants dessus. D'une élégance dans sa marche digne d'une grande dame.

Une petite description physique de votre personne. Décrivez tout ce qui vous passe par la tête. 
Voici quelques idées : les caractéristiques physiques les plus simples, comme son pelage (douceur, couleur, propreté...), sa crinière, ses griffes ou ses crocs, la couleur des yeux et l'expression qu'on peut y lire la plupart du temps pour donner du caractère à votre personnage (Un regard plutôt chaleureux ? Ou un regard fier et hautain ?)... N'oubliez pas d'ajouter quelques mots sur sa silhouette (Musclée ou fine et élancée ? Une démarche gracieuse et élégante ou un pas plutôt lourd d'une brute épaisse ?) et de l'aura qui se dégage du maintien général de votre personnage.   

▪ Signes distinctifs:

Shaweena porte autour du cou un collier de perle, un tatouage représentant une patte de félin sur son épaule gauche.

Ici, vous mettez les petits détails qui différencient votre personnage des autres félins, tels que des bijoux qu'il affiche sur lui, ou tout autre objet de décoration (Je pense notamment à son collier de grade qu'il devrait posséder !) ou encore des cicatrices, des tatouages... Soyez créatif pour rendre votre personnage unique !  

Psychologie :  

Shaweena est de nature gentille, prête à aider les autres de la meute, elle a une passion sur l'art contemporain de vielle ruine plus travailler que Sharïanna.
Elle est très combative pour sa meute.

▪ Qualités :

De nature très sociable.

Défauts :

Elle n'aime pas être en échec,

Histoire : 

Shaweena vivait avec sa fille à Gilnéas dans une ferme, elle avait eu de l’expérience en druidisme à c'est temps-là, auquel elle offrait ses services pour la grande cité où elle y a vécu toute son enfance.
Puis un jour matinal, la pluie s'abattait dans la grande cité, des hommes loups venaient attaquer la ville pour leurs sombres méfaits. 
Durant le combat Shaweena avait été mordu par un des worgens, elle a été contaminé par la malédiction qui planait dans Gilnéas. Les hommes loups ont séparés Minuit de sa mère. 

Shaweena décide de partir de Gilnéas  pour retrouver sa fille Minuit , son chemin la conduisit à Elwynn.
Elle a rencontré Horionne matriarche  de la meute Ombregueule, cette dernière écoute Shaweena qui explique ce qui lui arrivé. 
Horionne l’accepte auprès de sa meute. 
Shaweena apprend à connaitre la meute, la bras droit  Nisha une véritable Ombregueule qu'elle estime beaucoup., elle a enfin trouvé une famille et retrouve le bonheur de vivre. 
Elle retrouve sa fille plus tard dans les bois de la Pénombre. 

Shaweena apprend l'art de combattre en tant que protectrice par son mentor Horionne, pendant la formation la chef observe que son apprenti est une bonne Ombregueule qui donne le meilleurs d'elle même. 
Horionnne propose à Shaweena de s'orienter en tant que Gardienne d'élite Ombregueule. 

Horionne:" Shaweena j'ai confiance en toi, tu te donnes à fond, je souhaiterai te former en tant que gardienne d'élite, mais tu devras le garder secret." 
Shawena:" Horionne, j’accepte avec honneur ta proposition et je donnerai tout pour y parvenir." 

Elle rencontra Keurst qui et aussi worgen, il vivaient une belle histoire d'amour mais Keurst meurt lors de leur mariage.
La matriarche Horionne avait remarqué des fautes de la part de Shaweena, qui cette dernière à résolu car elle veut  lui rester fidèle, la servit à vie loyalement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 02:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Le Dernier Clan -> Le Clan -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation