Le Dernier Clan Index du Forum

Yuzuyu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Le Dernier Clan -> Le Clan -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuzuyu
Visiteur
Visiteur

Féminin
Race: Esprit
Nom: FeudeLune
Caractère: timide réservée, mais amie fidèle. Grande culture sur les elfes

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Yuzuyu Répondre en citant

prénom : Yuzuyu
Nom de famille : Feu de lune
Lignée / Ancienne meute :
Origine : Maison isolée dans teldrassil.
Race : Elfe-Felin

Physique :
Elfe : Cheveux et teint pale, qui rappellent le lune. Cheveux longs et lisses. Elle garde ses crocs de félin aiguisés même sous sa forme d'elfe. Tatouage de lune dans le cou.
Félin : Fourrure blanche et crinière rosée. Son tatouage apparait a droite de son oeil droit.

Pouvoir : Peut communiquer avec les esprits si son collier est trempé dans l'eau du temple d'élune et des sources Elfiques.

Mental, psychologie :
Assez timide et réservée, Elle possède une grande culture elfique. Assez modeste, elle n'informe personne de son pouvoir (celui de son collier) et de ses grande capacités à tuer.
Préfère la solitude à la foule, elle ne supporterai pas de mettre un pied dans Hurlevent.

Qualité : Amie fidèle et muette comme une tombe. Elle sait tellement ne pas se faire remarquer qu'elle en devient souvent invisible (au sens figuré)
Défaut : Sa capacité à apprécier tout le monde et a toujours voir la vie en rose peu vite devenir exaspérante.

Histoire du personnage :

Elle est arrivée un jour à Elwin en fuyant les Réprouvés à qui ell avait été échangée par son once (fou) contre une potion pour sauver sa tante. Elle a décider de changer de nom (son ancien nom était Mirmiyade Chevauche la Lune); et de passé. Pour toute personne inconue au dernier clan, elle n'est qu'une vendeuse de tissu qui vient de la défunte Auberdine.

[img]file:///C:/DOCUME~1/Pierre/LOCALS~1/Temp/moz-screenshot.png[/img]
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Pierre/Bureau/2779915914_1.jpg[/img]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lowel
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 02:29 (2011)    Sujet du message: Yuzuyu Répondre en citant

Salut je poste une présentation de personnage alors que le forum est mort !

Salut je poste des images depuis mon ordinateur, je suis bête ! 

MAIS LAWL QUOI !  Mr. Green

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Race: Druide
Nom: Chantegriffe
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: Yuzuyu Répondre en citant

Salut je ramène ma fraise après un an et je viens troller le forum parce que c'est trow d4rk, que ça à trop la classe et que je suis un vieux aigri.

Mais LOL. GG MENTALITE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Yuzuyu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Le Dernier Clan -> Le Clan -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation