Le Dernier Clan Index du Forum

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laya
Membre
Membre

Féminin
Origine: Darnassus
Race: Druide
Nom: Griffe-de-Nacre
Caractère: Timide / joyeuse .
Rôle: Apprenti

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je viens pour m'excuser de mes absences . Et aussi pour les expliquer ! 

En fait , yà des fois , j'ai des "phases" . J'ai super envie de quelque chose , et j'fout tout le reste de côté . C'est ce qui m'a fait arrêter WoW pendant 3 mois la dernière fois . Et là ça reviens ^^ En ce moment j'ai une crise "Fable" . Du coup j'ai re-installée Fable 1 (en anglais ) , et achetée F able 3 sur xbox 360 Smile Enfin voilà , à chaque fois j'me dit que je pourrait m'remettre à Wow , mais toujours et encore j'pas envie et j'fais autre chose . 

Voili voilou , que ceux qui lisent ceci préviennent les autres (et prévenez la Meute Ombregueule aussi siouplé , merchi ! ) 

~~Laya~~

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerra
Membre
Membre

Féminin
Origine: Astrannar.
Race: Félin pur
Nom: Aerra Chantenuit.
Caractère: Timide, sympa.
Rôle: Apprenti

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:02 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ah... c'est vrai que c'est bon jeux Very Happy
Mais... Iscy' va être triste de pas voir sa môman. ^^

Sétenza
Chef du Clan
Chef du Clan

Masculin
Origine: Feralas
Race: Félin pur
Nom: Du Dernier Clan
Caractère: Grognon
Rôle: Guerrier

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:27 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Aller bon jeu et reviens vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation