Le Dernier Clan Index du Forum

Mizu vous quitte :'(
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lowel
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Filanos a écrit:
Dois-je vous rappeler que les parents de Mizua déteste une grande partie des membres de cette guilde?... 

C'est évidant qu'on est censé savoir qu'ils nous déteste, bref on pourra dire ce qu'on voudra maintenant c'est fait.
Et pour rendre la "vérité" la personne qui à fait ceci c'est "Flousball".

Dernière édition par Lowel le Ven 13 Aoû - 14:06 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizua
Membre
Membre

Race: Druide
Nom: Griffe-Sombre
Rôle: Guerrier

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Je ne vous deteste pas.

Horionne
Membre
Membre

Féminin
Origine: Zul'drak
Race: Esprit
Nom: Ombregueule

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:04 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Pas toi mais tes parents

mizua
Membre
Membre

Nom: Griffe-Sombre
Rôle: Guerrier

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Mes parents non plus !

Laya
Membre
Membre

Féminin
Origine: Darnassus
Nom: Griffe-de-Nacre
Caractère: Timide / joyeuse .
Rôle: Apprenti

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Flousball ? Héééé bas...Faudra que je lui botte le cul quand il se coera .

Filanos
Membre
Membre

Masculin
Origine: Sombrivage
Race: Félin pur
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

D'après mon informateur c'est Flousball

Lowel
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

6h de retard Fila' ! Muahahaha

Inconnu
Visiteur
Visiteur

Race: Esprit

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Vous ne vous êtes jamais dit que sa pouvait être votre faute ?!

Mimiecool
Membre
Membre

Féminin
Origine: Gilnéas
Race: Félin pur
Nom: Tranchebouche
Rôle: Explorateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Il faut qu'avec mon humaine (Avant ) des tas de mecs me draguer sur whisp et me proposer un coin tranquille quand j'était pas avec Elodrimel -_-

Sideria
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nom: Sideria Croc-Cénarien
Caractère: Changeant selon les cas
Rôle: Apprenti

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:03 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Pour information non il n'y a pas d'histoire comme quoi les "parents détestent la moitié des gens de la guilde" aucun rapport, je me demande sur quelle information tu peux baser cela =) étant donné que tu n'as pas eu de contact avec la mère de Mizu, et que je suis personnellement dans la guilde. Bien curieux de savoir sur quoi tu bases cette affirmation en tout cas ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation