Le Dernier Clan Index du Forum

Mizu vous quitte :'(
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mizua
Membre
Membre

Race: Druide
Nom: Griffe-Sombre
Rôle: Guerrier

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Bon voila , ma mere et Sid' était aller sur mon compte pour stuffer Elnaya et ils ont reçu un whisp de cs de la part d'un Main a quelqu'un du clan .
Et eux ne veulent pas que je face ce genre de rp et tout .
Ma mere va whisp Sétenza pour lui expliquer.
Je vous dit a bientot peut etre ou adieu.
Je me suis bien amusé avec vous bisous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lowel
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Euuh...J'ai pas compris l'histoire, mais tu arrête wow à cause d'un /w d'un détraqué qui te propose de CS ? 

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

J'arrete pas wow , je quitte la guilde car un membre de la guilde a fait un whisp a Elnaya et que mes parents sont pas daccord. Et sur mes autres persos qui sont dans la guilde a ma mere elle peut surveiller .

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Nom: Chantegriffe
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Je ne veux pas critiquer les décisions de tes parents mais perso' je ne vois pas trop en quoi ça peut t'éloigner de ce genre de personne en quittant la guilde. Il pourra toujours te /w et tout...

Et ta mère peut peut-être te surveiller au sein de sa guilde, mais il y a toujours le risque que quelqu'un te /w et que vous allez dans un coin ni vu ni connu hein.

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? C'est pas moi .

Lowel
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Ben discute en avec tes parents, après bah si tu peux rien faire bah nous non plus.

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Je peux rien faire

Sétenza
Chef du Clan
Chef du Clan

Masculin
Origine: Feralas
Race: Félin pur
Nom: Du Dernier Clan
Caractère: Grognon

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Bien me revoila, est tu sur que c'est un gars de la guilde qui ta wisp ? Car je connais mes membres et je pense pas qu'ils en sont capable, surtout pour une chose comme c'elle si

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Oui , je ne dirais pas le nom mais c'est bien le main a quelqu'un de la guilde . Desolé .

Sétenza
Chef du Clan
Chef du Clan

Masculin
Origine: Feralas
Nom: Du Dernier Clan
Caractère: Grognon

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Le nom du main si tu t'en souvient

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Oui je m'en souviens je te le dis sur l'autre forum.

Lowel
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Balance le nom du main ici, ou en MP si tu préfère, ce genre de comportement c'est très louche de nos membres, moi je veux savoir qui à fait ça.

EDIT : C'est bon je sais qui c'est... et bizarrement ça m'étonne pas.

EDIT 2 : En y repensant, je trouve l'action de tes parents de te faire quitter la guilde totalement inutile, en quoi ça va permettre aux gens de te /w ? Bah strictement rien, rejeter la faute sur nous c'est stupide pour rester correct, après je m'avance plus sur le sujet.

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:23 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Pas ma faute !

Filanos
Membre
Membre

Masculin
Origine: Sombrivage
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:54 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Dois-je vous rappeler que les parents de Mizua déteste une grande partie des membres de cette guilde?... 

Laya
Membre
Membre

Féminin
Origine: Darnassus
Nom: Griffe-de-Nacre
Caractère: Timide / joyeuse .
Rôle: Apprenti

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'( Répondre en citant

Je les comprend moi , quand je jouais à des jeux en lignes mais que j'étais pas encore majeur , mes parents faisaient super gaffe . Là ma mère joue à wow, elle me disait avant de BL tout ceux qui me /w comme ça , de les éviter , et de suitter la guilde si un ou deux membres étaaiiiit...Space on va dire . 

Sinon , qui t'a fait ça ? Que je lui dises un peu c'que je pense . Donc c'qui ?

PS : Je les comprend car je me fait wisp au moins une fois par semaine "Vendriez vous vos charmes pour 1 PO ?"...Maaaaaarre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Mizu vous quitte :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation