Le Dernier Clan Index du Forum

Vous avez besoin d'une signa' ? demander a Sét' ou Mizua !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Corniche du Vétéran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sétenza
Chef du Clan
Chef du Clan

Masculin
Origine: Feralas
Race: Félin pur
Nom: Du Dernier Clan
Caractère: Grognon
Rôle: Guerrier

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:06 (2010)    Sujet du message: Vous avez besoin d'une signa' ? demander a Sét' ou Mizua ! Répondre en citant

Bon et bien voila, si vous avez besoin d'une signature, on est dispo !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizua
Membre
Membre

Race: Druide
Nom: Griffe-Sombre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: Vous avez besoin d'une signa' ? demander a Sét' ou Mizua ! Répondre en citant

Si vous pouvez mettre :
L'image de fond et l'image du ou des félins que vous voulez sur l'image =)
Ou alors decrivez bien ce que vous voulez

Lowel
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 02:35 (2010)    Sujet du message: Vous avez besoin d'une signa' ? demander a Sét' ou Mizua ! Répondre en citant

J'faisais des trucs vachement bien avec Toshop' ( j'étais créateur de signature & bannière sur un site de montage avec toshop' ) mais la j'ai la flemme de le ressortir, bonne chance à vous.  Okay

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 02:44 (2010)    Sujet du message: Vous avez besoin d'une signa' ? demander a Sét' ou Mizua ! Répondre en citant

Merci =)

Laya
Membre
Membre

Féminin
Origine: Darnassus
Nom: Griffe-de-Nacre
Caractère: Timide / joyeuse .
Rôle: Apprenti

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Vous avez besoin d'une signa' ? demander a Sét' ou Mizua ! Répondre en citant

Moi z'en veut bien une de signa , la mienne est moche...Avec nom Laya'nore Griffe de Nacre dessus , et ce que vous voulez en sous-texte Wink   Après pour l'image , une fond de neige comme vous voulez , et une féline blanche aux yeux bleus ! 
*à passée commande*

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:49 (2010)    Sujet du message: Vous avez besoin d'une signa' ? demander a Sét' ou Mizua ! Répondre en citant

Bien je te fais sa =)

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Vous avez besoin d'une signa' ? demander a Sét' ou Mizua ! Répondre en citant

Tu veux un texte ou quelque chose?

Sétenza
Chef du Clan
Chef du Clan

Masculin
Origine: Feralas
Nom: Du Dernier Clan
Caractère: Grognon

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: Vous avez besoin d'une signa' ? demander a Sét' ou Mizua ! Répondre en citant

Ok Mizu' s'en occupe !

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: Vous avez besoin d'une signa' ? demander a Sét' ou Mizua ! Répondre en citant

Qu'en dit tu ?
http://dernier-clan.xooit.fr/image/26/7/3/7/laya-2-1f1b9a4.jpg.htm

Filanos
Membre
Membre

Masculin
Origine: Sombrivage
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:09 (2010)    Sujet du message: Vous avez besoin d'une signa' ? demander a Sét' ou Mizua ! Répondre en citant

Hum si je peux me permettre c'est Luna qui s'occupe de ça non?

Lowel
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: Vous avez besoin d'une signa' ? demander a Sét' ou Mizua ! Répondre en citant

Pas spécialement, et puis vu qu'elle est peu ( voir inexistante ? ) présente en ce moment, c'est pas plus mal que d'autre prenne la relève !  Okay

Filanos
Membre
Membre

Masculin
Origine: Sombrivage
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Vous avez besoin d'une signa' ? demander a Sét' ou Mizua ! Répondre en citant

Elle part en vac jeudi,et a plus de carte prépayée,mais ça a toujours été elle qui s'en chargeait car elle est très douée pour ça et que c'est son dada,m'enfin bon je dis ça je dis rien

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Vous avez besoin d'une signa' ? demander a Sét' ou Mizua ! Répondre en citant

Si tu veux je n'en fais pas et je relaisse Luna en faire.

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: Vous avez besoin d'une signa' ? demander a Sét' ou Mizua ! Répondre en citant

Laya si tu veux je te la fais , mais je t'en fais une autre.

Lowel
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Vous avez besoin d'une signa' ? demander a Sét' ou Mizua ! Répondre en citant

Non mais c'est bon Mizua continue a en faire, Luna n'a pas le monopole pour en faire.  Okay

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Vous avez besoin d'une signa' ? demander a Sét' ou Mizua !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Corniche du Vétéran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation