Le Dernier Clan Index du Forum

Dessin des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamania
Membre
Membre

Féminin
Origine: Darnassus
Race: Druide
Nom: Lamania/ Mogrime
Caractère: Sympathique, drôle, surnommeuse, motivée.
Rôle: Sage-chatte

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: Dessin des membres Répondre en citant

Moi aussi j'ai 11ans ! Pour le sondage :
A) Le plus intelligent c'est le premier à gauche.
B) Le Chef de la bande c'est le vert.
C ) J'adore le vert ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lowel
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:49 (2010)    Sujet du message: Dessin des membres Répondre en citant

J'vais mettre les choses à plat en ce qui me concerne :

J'aimais pas le fait de RP avec des gens de 11 / 12ans, déjà vous devriez même pas pouvoir jouer à ce jeu, je rappelle qu'il est classé 12+ par la PEGI. ( si les vendeurs faisaient un peu mieux leur boulot aussi  Rolling Eyes  ).

Vous avez peut-être plus de "maturité" que ceux de votre âge ( n'empêche que ça m'étonnerais ) mais votre façon de parler...d'écrire...d'avoir des triples RP et d'inventer des histoires très "bof", j'ai pas ce problème avec des "adultes" bizarrement. J'ai rien contre vous, mais fallait que je le dise, depuis le temps que je le pense.

Sur ce, je repasserais sûrement plus ici, mais laissez un message, on sait jamais.

Bannir

Lamania
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Dessin des membres Répondre en citant

...Si je comprends bien Lwoel, pour toi les gens de 11ans sont des gamins qui n'ont pas le droit d'être mature ?

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Nom: Chantegriffe
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: Dessin des membres Répondre en citant

Je pense que ça ne sert plus à rien de lui répondre. Ca fait plus d'un mois qu'il a posté ce message et il revient plus depuis.

Mais je peux le comprendre, d'une certaine façon.

Lamania
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Dessin des membres Répondre en citant

Oui...Luna Sét' t'as aprlé des 4clans aufait ?

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Dessin des membres Répondre en citant

Je sais qu'il y en a 3 : Le Dernier Clan, la meute Ombregueule et Clan Eternel, mais je ne connais pas le 4ème non.

J'ai d'ailleurs rejoind la meute Ombregueule avec un reroll et je vais sans doute reco Luna ce week end. Enfin si j'ai le temps. Smile

PS : J'ai vais aussi actualiser le forum du Dernier Clan donc faut essayer de le faire revivre un peu !

Lamania
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Dessin des membres Répondre en citant

Le 4ème Clan est celui de Fleau ! Le Clan du Sang !
Qui ton reroll chez les Ombregueules ?
Et revient vite ! Sét' devient fou à cause de Coall en RP...

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Dessin des membres Répondre en citant

Mon reroll s'appelle Elmaria en HRP mais en RP c'est Nisha.

Laya
Membre
Membre

Féminin
Nom: Griffe-de-Nacre
Caractère: Timide / joyeuse .
Rôle: Apprenti

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:47 (2010)    Sujet du message: Dessin des membres Répondre en citant

Hum...votre conversation est très intéressante , mais ce n'est pas l'endroit pour en parler merci . Donc merci d'arrêter de parler de ça ici .

Lowel
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Dessin des membres Répondre en citant

LoLiLoL.

Cey KissKooL toussa !  Okay

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:07 (2010)    Sujet du message: Dessin des membres Répondre en citant

Tiens, un revenant u_u

Lowel
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: Dessin des membres Répondre en citant

Ze n'suis pas mouru ! Hahahaha !

Laya
Membre
Membre

Féminin
Nom: Griffe-de-Nacre
Caractère: Timide / joyeuse .
Rôle: Apprenti

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: Dessin des membres Répondre en citant

Mais BORDEL ! Arrêtez de flooder ici MERCI ! J'suis ptet un peu chiante ,mais j'ai pas crée ce post pour que tout le monde s'engueule dessus à coup de "Ho un revenant" ou "lawlilol" !! Donc engueuller par MP si ovus en avez vraiment envie mais laissez ce ****** de sujet tranquille ! 

Lamania
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: Dessin des membres Répondre en citant

Annoce: J'ai créé un sujet pour que vosu arrêtiez de flodder ici, merci d'avance...

P.S : Laya, pas d'autres beaux dessins ?

Lowel
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Dessin des membres Répondre en citant

Mais osef de ton sujet, tu poste même plus de dessin, si on peux les appeler comme ça.

LoLiLoL si j'veux nanméoh !  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Dessin des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation