Le Dernier Clan Index du Forum

[Spoil] Bêta Cataclysme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Race: Druide
Nom: Chantegriffe
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Oui, y'en a et pas qu'un peu. Je mettrais des images dès que je pourrais.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

D'autres images de Vashj'ir. La quête de la monture qui bugait a été fixe. Je peux déjà vous dire que le reste de Vashj'ir est trèèèèèèèèèèèèès vaste et que sans monture 280% on aurait du mal à se déplacer !

La fameuse monture aquatique !

"Ca" c'est la première chose que vous allez voir si vous sortez de la "petite zone" de Vashj'ir.

Et ce truc semble vivant ! *vient de remarquer que les yeux ressemble à l'oeil de C'thun*

Un sous-marin se déplace dans les parages.

Dernière édition par Luna le Ven 30 Juil - 17:37 (2010); édité 1 fois
Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Au loin on peut apercevoir des ruines elfiques...

... qui s'avèrent être les ruines de Vashj'ir.

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les rerolls fainéant : A Cataclysme, la forme de chat sera disponible à partir du niveau 8 ! Par contre la forme d'ours sera disponible seulement au niveau 15 (J'en déduis donc qu'ils ont aussi retiré la quête de la forme d'ours...).

C'est une bonne chose je trouve ! Je pense que là plus aucune excuse de nous pondre énormement de double RP sauf exception ! A vos rerolls !

mizua
Membre
Membre

Nom: Griffe-Sombre
Rôle: Guerrier

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Ouaiiiiiii

Lamania
Membre
Membre

Féminin
Origine: Darnassus
Nom: Lamania/ Mogrime
Caractère: Sympathique, drôle, surnommeuse, motivée.
Rôle: Sage-chatte

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

CATACLYSM VA DECHIRER !!!!!

Lowel
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Putain vivement que Star Wars the Old Republic sorte, WoW devient de plus en plus un jeu de merde, la forme de chat au lvl 8 ? Et puis quoi encore ? La forme volante au lvl 20 ? Bordel mais faut qu'ils arrêtent de faciliter le jeu à ce point ! Comment se retrouver avec plein de félins dans les rues ? Bah tu met la forme au lvl 8 ! 

Ce jeu me dégoute de plus en plus...

Lamania
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Moi j'dis Cataclysm c'est vraiment pour ceux qui aiment wow à fond (no life )

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Euh, je vois pas le rapport Lam'... on peut aimer le jeu sans être no life pour autant...

Je pense qu'on n'a pas la même définition de no life. Pour moi un no life c'est quelqu'un qui n'a pas de vie réelle et passe tout son temps dans les jeux videos. (Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il aime ce jeu...)
Ca a plutot une définition négative pour moi.

J'aime sincérement l'univers de WoW et le jeu, j'ai aimé BC qui était selon moi la meilleur époque (j'ai pas connu wow classic)... Mais vraiment à WotlK on peut pas vraiment dire que je me suis amusée.
C'est bien la seule raison pourquoi je me suis tournée vers le RP en faites.

Cataclysm est sans doute encore une extension pour les casuals vu la tournure que prend WoW en ce moment. Blizzard vise le plus grand public, c'est à dire les petits joueurs qui veullent tout tout de suite.
Donc pour satisfaire ces petits vauriens affamés, Blizzard facilite grave le jeu et aux chiottes les joueurs qui veullent de la difficulté pour s'amuser... Pompe à fric quand tu nous tiens. 

Pour l'instant, je n'ai vu que les quêtes qui sont superbes (ainsi que dans WotlK ce qui n'en fait pas moins une extension très bof pour ma part) et les zones qui sont sublimes aussi. Mais le nouvel interface qui a été grandement facilité ainsi que la plupart des sorts me font peur.
(ex : J'ai fais un reroll pour teste... et beaucoup de sorts utiles qu'on trouve à plus haut niveau sont disponibles dès le lvl 2-10 ! Par exemple, le chasseur à droit directe au pet ! Le mage reçoit son élém d'eau au niv. 10 ! Et il tape a 340 !!!!
Le druide forme cat lvl 8 etc... le leveling a été grandement simplifié)

J'espere vivement que le contenu PvE sera à la hauteur de mes attentes... et franchement je demande pas la Lune non plus. (Pitié Blizzard, des instances à 5 avec des CC comme aux bon vieux temps !! Je veux le retour du sheep, glagla, sap... Sad
Mais si c'est pareil qu'à WotlK (voir pire) je me tournerais sans doute vers un autre MMO après avoir passé 3-4 mois sur Cata'...

Lamania
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Pas tout à fait la même vision c'est vrai...
Mais y a de choses de nouveaux niveau stuff de classe il parait que les pretres porteront d'la plaque !
Mais niveau BG c'est toujours lvl 10 pour en faire ?

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Les prêtres porteront de la plaque ??? Euh non Lam' c'est un fake ! Et heureusement ! Rien change pour les armures.
Si les prêtres/démonistes/mages porteront de la plaque à Cata', tu peux être sûr Lam' que j'arrête mon Abo', ce serait du foutage de gueule xD !
Oui BG ca reste lvl 10.

PS : Ma définition de "no life" est pourtant la bonne je crois ^^
(Perso, j'associe les joueurs qui sont au chômage, sans amie et qui passe leur vie derrière un écran avec une canette de coca cola comme seul compagnie
à no life et c'est bien ça normalement. Je pense que y'a pas de mot qui peut qualifier quelqu'un qui aime vraiment un jeu à donf. A part le mot "fan" ou "geek" qui sont
plus appropriés ! Enfin fait attention de qui tu traites de no life car c'est mal vu généralement xD Peut être même vu comme une insulte pour certain)

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Rofl, ca c'est une des quêtes les plus drôle qu'on aura jamais vu dans warcraft lol :p
Par contre faut comprendre l'anglais (agrandissez la vidéo pour bien tout voir) :

Lamania
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Quel est la date de sortie de cataclysm ????

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

On en sait rien pour l'instant...

Lamania
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Même pour le mois ? C'pas Septembre ? Ou Octobre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation