Le Dernier Clan Index du Forum

[Spoil] Bêta Cataclysme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Race: Druide
Nom: Chantegriffe
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

L'Abysse qui mène au centre de Vashj'ir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Un cimetière d'orques et de requins.

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

La ville nagas qui retient prisonnière les survivants du naufrage.

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Voilà ce que j'ai vu en gros pour l'instant. Je suis actuellement bloquée dans les quêtes à cause de la quête de la monture qui est bugée.

Zone très bien foutue pour le moment je trouve. J'ai cru que la zone sous-marine allait me pendre la tête mais ce n'est pas du tout le cas.
Le phasing est présent partout dans la zone, ce qui rajoute du réalisme même si ça bug encore beaucoup pour le moment.

Les quêtes sont bien trouvées pour certaines mais ça reste bête et simple, dans la plupart du temps du "va me tuer 10 mobs par là" "ramasse moi 20 machins par ci". Aucune quête élite pour l'instant qui nécéssite un groupe... et les récompenses vertes dépassent facilement le T9.
Les monstres tapent comme des mouches par contre. Pas un seul moment dans mon pexing j'avais peur de me faire tuer. (Sauf par le world boss dans les parages bien entendu...)

L'intro est très bien faites par contre et l'histoire d'ensemble de la zone est pas mal non plus. Hâte de voir la suite !

Je vais vous poster des screens d'Hurlevent dès que possible !

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Voici des images de Hurlevent en vrac'.

Hurlevent, vu d'en haut.

Derrière la cathédrale.

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:40 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Le cimetière.

Le nouveau "parc" de Hurlevent.

L'accès au Maëlstrom !

Le quartier des nains, qui disposera lui aussi d'un HV et d'une banque.

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Le nouveau chateau de Hurlevent !

Ainsi que la nouvelle caserne !

Et pour finir le nouveau maître des druides qui se situera dans une ferme dans le nouveau "parc" ! (Vu que l'ancien est détruit...)

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Le maître d'archéologie, Harrison Jones !!! =D

Un nouveau pnj a été implanté : Le serrurier. Il permet de récuperer une clé que vous avez perdu.

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Faisons un tour niveau interface !

Dans le grimoire, vous aurez une nouvelle partie dédiée aux métiers uniquement !

Le grimoire ressemblera à ça dorénavant.

Et voici le nouveau look de la fiche de personnage !

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Et à Elwynn...

Comme je vous l'avez dis, les orcs ont infesté la zone de départ 1-5.

Un petit camp de recrutement.

Le fly à Comté-de-l'Or...

... Et un deuxième au camp des Bûcherons !

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Et pour les fans de QJ cuisine & pêche, Blizzard ne vous a pas oublié...

Lowel
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 01:04 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

De rien pour l'astuce Luna'  Wink

Merci pour les screenshots, ça fait plaisir ! J'espère être pris aussi, mais avec ma veine monstrueuse, ça sera soit Star Wars the Old Republic ou WOW CATA  Razz  et je préférerais Star Wars ! 

Lamania
Membre
Membre

Féminin
Origine: Darnassus
Nom: Lamania/ Mogrime
Caractère: Sympathique, drôle, surnommeuse, motivée.
Rôle: Sage-chatte

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

ça doit pas être facile en anglais.
Tu fais pas de gobelines ? ^^
Avec un ami on a déjà planifié une guilde RP gobeline ^^ J'aime bien les îls perdues sur la vidéo =)

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:40 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Boarf, pour l'anglais je me débrouille. Puis la moitié des quêtes sont déjà en français ! (heureusement)

J'ai déjà fait un reroll gobelin mais pas vraiment eu le temps de la monter. J'ai envie de up Luna 83 pour commencer, c'est actuellement la limite
de leveling sur les serveurs de teste. Et pas moyen de créer un worgen pour l'instant... >.<" (grrrr)

Je vais continuer à envoyer des screenshots. C'est quand même hallucinant tout ce qu'ils ont changé pour les zones bas lvl. Les rerolls vont se régaler oÔ
(En esperant qu'ils n'ont pas négligé le PvE et que Cata' ne soit pas finalement une extension que pour reroll Confused )

Lamania
Membre
Membre

Féminin
Origine: Darnassus
Nom: Lamania/ Mogrime
Caractère: Sympathique, drôle, surnommeuse, motivée.
Rôle: Sage-chatte

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:05 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Un ami demande si y a des changements aux carmines

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation