Le Dernier Clan Index du Forum

[Spoil] Bêta Cataclysme
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Race: Druide
Nom: Chantegriffe
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Yop all,

Vous allez sans doute pas me voir du tout en ce moment vu que je suis l'heureuse propriétaire d'une bétakey de Cataclysme (He non c'est pas un fake !) !
Pour l'instant je suis un peu perdue dans le tas, mais si vous avez des questions ou que vous voulez des images d'un endroit précis, n'hésitez pas à me les demander ici !

Et pour ceux qui veullent garder la surprise passez votre chemin ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lowel
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

JayJay Luna, perso' la seule chose qui peut me donner encore envie de croire en World of Warcraft, ça serait d'avoir une clé béta pour voir si la prochaine extension vaudra le coup que je paye 30€ + l'abonnement pour " m'amuser "

Profite de la béta !  Okay

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Merci Wink
Regarde de temps à autre dans ton compte battle.net parce que perso, j'ai pas eu d'e-mail moi =/

Je suis en train de faire Hyjal. Je vais poster quelques photos pour vous faire plaisir (si je trouve ou elles sont enregistrées è_é) 

Sétenza
Chef du Clan
Chef du Clan

Masculin
Origine: Feralas
Race: Félin pur
Nom: Du Dernier Clan
Caractère: Grognon
Rôle: Guerrier

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Ok luna bonne beta ! Et revien vite Mr. Green

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir du neuf dans ce jeu !! Very Happy
Tout ce qui manque c'est de pouvoir parler avec vous  Sad   On se sent un peu seule avec tous ces anglophones, espagnoles et allemands dans le coin ^^'

Par contre un peu déçue pour les nouveaux sorts des druides pour l'instant. On dirait les copies de sorts déjà existants en changeant 2-3 trucs. Et la nouvelle fonctionnalité des points de talent me laisse un peu douteuse. Seulement 40 points à dépenser quand on atteint le lvl 85...

Lamania
Membre
Membre

Féminin
Origine: Darnassus
Nom: Lamania/ Mogrime
Caractère: Sympathique, drôle, surnommeuse, motivée.
Rôle: Sage-chatte

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:48 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

ça se peut de vori des images de ELwynn et hurlevent ? Ou y aura rien de spécial ?

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:46 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

V'oui, bien sûr. Mais pour l'instant j'ai toujours pas trouvé ou sont enregistrés les images que je prends sur la bêta è_é.

Mais je peux déjà te dire qu'à Elwynn y'a un fly au comté-de-l'or et dans la zone de départ y'aura des orcs à la place des défias et ils ont brûlés la moitié des vignes. Les quetes ont légèrement changé aussi et on a + l'impression d'être en temps de guerre car Bli² a rajouté des soldats et un camp de recrutement, toujours dans la zone de départ lvl 1-5 (J'ai pas le nom sous la main ^^')
Enfin y'a pas grand chose qui change dans cette zone. On voit + de changements à la Marche de l'Ouest par contre.

Quant à Hurlevent je pense que tu peux trouver des images sur internet vu le nombre qu'il y en a. En tout cas, la ville est magnifique ^^

edit : Bon je suis pas sortie d'affaire. Ca veut tout simplement pas enregistrer mes images que je prends... Et quand j'essaye le copier/collier sur photofiltre, il me sort l'image du bureau comme si je n'étais pas en train de jouer Neutral

Lowel
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Essaye avec un logiciel comme FRAPS pour prendre des screenshot, sinon je vois pas pourquoi ça plante.

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Merci beaucoup du tuyau Lowel, ça marche avec ce logiciel :]
Je vais vous poster des images sans tarder.

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

On va commencer par Vash'ir, une des zones de départ. J'ai plus les images de l'intro sous la main, vous m'excuserez Confused  (et vous m'excuserez aussi pour les graaaaaaandes images >.<")

Vash'ir vu au dessus de l'eau

Un énorme world boss qui traine dans les parages et qui one shot tout ce qui ose l'attaquer. (Il tape a 130k !! >.<)

Dernière édition par Luna le Jeu 29 Juil - 20:05 (2010); édité 1 fois
Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Des victimes de l'énorme pieuvre qui a fait couler bateaux Allianceux et Hordeux confondus. Les nagas guettent les survivants au fond de l'eau.

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

C'est dans ce bateau que vous commencez les quêtes dans la zone et essayer de vaincre les nagas à l'aide d'un chaman appartenant au cercle terrestre. Il vous donnera un buff pour pouvoir respirer sous l'eau et se déplacer plus rapidement.

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Toute une forêt d'algues !

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Voici la quête qui vous permet d'obtenir la première monture aquatique qui se déplace à 280% sous l'eau ! On obtient l'hyppocampe gratuitement, il faut juste finir la quête (qui est actuellement bugée sur le PTR...)

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:32 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme Répondre en citant

Voici une grotte sous-marine, et juste à coté de moi une raie-manta qui va servir de "fly" sous marin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: [Spoil] Bêta Cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation