Le Dernier Clan Index du Forum

Qu'est ce qu'il se passe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Corniche du Vétéran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lowel
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'il se passe ? Répondre en citant

Yop la guilde.

Je reprend mon abonnement ce matin et je donne mon avis sur ce qui se passe :

Déjà, je regarde ceux qui ne se sont pas co' depuis quelques jours, je pense que certains ne reprendront pas leurs perso', un coup de balais ferais du bien ?

Après, les RP "extravaguant", du genre alcoolique, qui aime la souffrance des gens, super fort car pouvoir secret etc...Moi je trouve ça déplacé pour une meute de Félin, après ce n'est que mon avis.

Les doubles RP... Ça partait d'une bonne intention avec Ombrelune (Fléau) et Kalo, mais maintenant tout le monde en fait pour la simple et unique bonne raison qu'ils ont la flemme de remonter un personnage jusqu'au level 20 pour RP...C'est pas normal, vous voulez changer d'air RP parlant ? Changez de personnage point. ( Sauf ceux pour qui le double RP à déjà une grande place dans la meute, je parle de Fléau/Kalo/Shawee' )

Mon avis et que la guilde a accepté trop de monde d'un coup, on est passés d'une dizaine de membres, se connaissant bien, avec un RP de qualité, a plus de 25 membres ! Je n'ai rien contre les personnes qui sont venues, mais on aurait du faire le recrutement au compte-goutte selon moi.

Voila mon avis sur la guilde, je serais content de voir si vous pensez comme moi, ou si je suis le seul à penser ça...

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lowel
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:10 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'il se passe ? Répondre en citant

Désolé Luna', j'ai fait une mauvaise manip' et j'ai supprimé ton message....... Neutral

Pour revenir au double RP, je propose ceci : pour pouvoir créer un double RP, il va falloir faire une demande sur le forum, avec une description complète et détaillé du BG, sans ça, le personnage sera ignoré par la guilde.

Ce n'est qu'une "supposition"

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Race: Druide
Nom: Chantegriffe
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'il se passe ? Répondre en citant

Han, compte pas sur moi pour le ré écrire xD

Ta proposition est un peu radical mais... pourquoi pas ?

Lowel
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'il se passe ? Répondre en citant

Excuse encore Neutral

Un peu radical certes... Mais au moins ça montrera vraiment les gens qui veulent faire un double RP non ?

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Race: Druide
Nom: Chantegriffe
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'il se passe ? Répondre en citant

C'est pas grave. Tu me dois juste 10 000po et 1pc en guise de réparation !

L'idée est pas mauvaise, et ça obligera certaines personnes à aller plus souvent sur le forum.

Sétenza
Chef du Clan
Chef du Clan

Masculin
Origine: Feralas
Race: Félin pur
Nom: Du Dernier Clan
Caractère: Grognon
Rôle: Guerrier

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'il se passe ? Répondre en citant

Lowel, c'est une bonne idée, je suis avec toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Qu'est ce qu'il se passe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Corniche du Vétéran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation