Le Dernier Clan Index du Forum

Kiara disparut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mizua
Membre
Membre

Race: Druide
Nom: Griffe-Sombre
Rôle: Guerrier

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: Kiara disparut Répondre en citant

Kiara ne se sentait pas a sa place dans le clan , donc elle se dit que sa ne doit pas etre le sien . Elle partit en Norfendre chercher son vrai clan...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lowel
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:01 (2010)    Sujet du message: Kiara disparut Répondre en citant

Ahem...On sent a peine le copié/coller de l'histoire de Kalo hein Rolling Eyes

Y'a pas de clans de félin en Norfendre, climat trop hostile !

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Kiara disparut Répondre en citant

Ah pardon je vais la changer si tu veux.

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Nom: Chantegriffe
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: Kiara disparut Répondre en citant

J'ai remarqué qu'à chaque fois que quelqu'un s'enfuit, c'est soit pour aller en Norfendre, soit à Strangleronce... nom de diou un peu d'imagination §
Si j'étais toi je m'eclipserais au fin fond des Maleterres ! Non ? Non...

Lowel
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Kiara disparut Répondre en citant

J'ai le droit a l'exclusivité du Norfendre moi ! Bon y'a Horionne mais c'est pas la même chose Wink

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: Kiara disparut Répondre en citant

Bon je rectifie ,
Kiara se refugia a NAgrand la elle alla près d'un lac puis dorma.

Lowel
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:54 (2010)    Sujet du message: Kiara disparut Répondre en citant

Un chaton de 2 mois arrive a aller a Nagrand en passant par les terres foudroyées ? La péninsule des flammes infernales ? La forêt de terrokar et enfin Nagrand ? Awé très fort ! Shocked

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 01:28 (2010)    Sujet du message: Kiara disparut Répondre en citant

roh lala bon il est aller a Reflet de Luna point

Lowel
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Kiara disparut Répondre en citant

Non mais bon comprend le truc quoi, Kiara s'en va d'accord, mais après pense au RP ! Au comment elle va la-bas ^^'

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Kiara disparut Répondre en citant

Alors :
Kiara pris le bateau le plus proche qu'elle vit et se retrouva dans une ville près de la mer . La elle se mit près d'un arbre et dormit .
Voila comme sa ?

Feuillesdort
Membre
Membre

Masculin
Origine: Féralas
Race: Félin pur
Nom: Du dernier clan
Caractère: Agressif

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: Kiara disparut Répondre en citant

^^

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Kiara disparut Répondre en citant

*gromelle*grmglrmglkrgmrmgrgm

Mimiecool
Membre
Membre

Féminin
Origine: Gilnéas
Race: Félin pur
Nom: Tranchebouche
Rôle: Explorateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: Kiara disparut Répondre en citant

Huhu moi j'ai eu de l'imagination même si l'évasion n'était pas volontaire mais je pense vraiment à arrêter wow moi désoler.

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: Kiara disparut Répondre en citant

Snif tu vas nous manquer*verse une larme*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Kiara disparut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation