Le Dernier Clan Index du Forum

[Guildée] La naissance d'une petite.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Recrutement et Règlement -> Recrutement et Règlement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lïÿs
Membre
Membre

Race: Félin pur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Guildée] La naissance d'une petite. Répondre en citant

Après plusieurs mois d'attente et de mauvaise humeurs les parents virent enfin la petite tête du chaton, ils la nommèrent "Lïÿs" à cause de la première fleur que virent les parents.

Lïÿs nacquit prématurément et son père vit qu'elle avait une patte plus petite que l'autre, ce qui la gênera plus tard pour sa vie d'adulte mais il pensa que sa progéniture sera assez forte mentalement pour surmonter son handicape, en effet en elle coulait un sang pure et sain, elle deviendra une grande guérisseuse avec le temps si son futur lui permet.

a) Mon personnag se nomme Lïÿs le nom dépendras de ces parents.
b) Niveau 80 (siffle).
c) Pas d'ancienne guilde avec ce personnage sur KT.
d) Spé Heal prio et avance sa spé Farouche.
e) Joailler/Enchanteur.
f) Féminin.
g) Chatons : Cela me mettras dans le bains tout de suite et je préfère commencais par un nouveau départ au sein de votre guilde.
h) Oui ^^
i) Oui il faut que je le remète à jours, je ne sais pas ce que ca va donné je suis assez "plow" en addon.
j) Grâce à mes ballades et surtout aux compliments d'un joueurs que vous connaissez depuis peu.
k) Mes motivations sont simples : Je n'ai jamais joué "chat" et cela m'intrigue autant que le fait que ce soit nouveaux pour moi comme à mes débuts dans wow, c'est celon moi une idée très originale qui change des Paladins tueurs de UD ou encore des UD tueurs de Paladins, du futurs en perspective celon moi. =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sétenza
Chef du Clan
Chef du Clan

Masculin
Origine: Feralas
Nom: Du Dernier Clan
Caractère: Grognon
Rôle: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: [Guildée] La naissance d'une petite. Répondre en citant

+1

Lowel
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: [Guildée] La naissance d'une petite. Répondre en citant

Pourquoi y'a plein de chaton qui arrive dans la guilde quand Lowel est pas la... Bon bah il devra attendre pour être père  Wink

Bienvenue sur le forum en tout cas, et +1 pour la candidature ! 

Laya
Membre
Membre

Féminin
Origine: Darnassus
Race: Druide
Nom: Griffe-de-Nacre
Caractère: Timide / joyeuse .
Rôle: Apprenti

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: [Guildée] La naissance d'une petite. Répondre en citant

Moi j'suis à adoptée ! Et je peut jouer les chatons des parents qui le veulent aussi !

Lowel
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: [Guildée] La naissance d'une petite. Répondre en citant

Le problème c'est que je reprend mon abonnement que début aout pour ma part  Wink
Enfin, bonne chance pour ta candidature une nouvelle fois ! ^^

mizua
Membre
Membre

Nom: Griffe-Sombre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Guildée] La naissance d'une petite. Répondre en citant

hihii moi je te mets un +10000 =)

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Nom: Chantegriffe
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Guildée] La naissance d'une petite. Répondre en citant

+1

Filanos
Membre
Membre

Masculin
Origine: Sombrivage
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: [Guildée] La naissance d'une petite. Répondre en citant

+1 Smile

Lamania
Membre
Membre

Féminin
Origine: Darnassus
Nom: Lamania/ Mogrime
Caractère: Sympathique, drôle, surnommeuse, motivée.
Rôle: Sage-chatte

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message: [Guildée] La naissance d'une petite. Répondre en citant

+1 Okay

Feuillesdort
Membre
Membre

Masculin
Origine: Féralas
Nom: Du dernier clan
Caractère: Agressif

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: [Guildée] La naissance d'une petite. Répondre en citant

+1

Sideria
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nom: Sideria Croc-Cénarien
Caractère: Changeant selon les cas
Rôle: Apprenti

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:05 (2010)    Sujet du message: [Guildée] La naissance d'une petite. Répondre en citant

+1

Lowel
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 03:45 (2010)    Sujet du message: [Guildée] La naissance d'une petite. Répondre en citant

Alors, adopté la petite ?

Je veux reveniiiiir RP...

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:51 (2010)    Sujet du message: [Guildée] La naissance d'une petite. Répondre en citant

Sa va etre le chaton que Mizua va faire naitre.

Tharivor
Membre
Membre

Masculin
Origine: darnassus
Nom: Griffe ecarlate
Caractère: protecteur,sympa
Rôle: Explorateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: [Guildée] La naissance d'une petite. Répondre en citant

ma fille ?
+1 alors Smile

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: [Guildée] La naissance d'une petite. Répondre en citant

hehe oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: [Guildée] La naissance d'une petite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Recrutement et Règlement -> Recrutement et Règlement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation