Le Dernier Clan Index du Forum

Organisation :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Corniche du Vétéran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coall
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Origine: Orneval
Race: Druide
Rôle: Guerrier

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: Organisation : Répondre en citant

Je pense que nous faisons beaucoup trop dévent un peut à la rache, car finalement un peut tout l'monde en fait. Les gens ne sont pas tout le temps disponible. Je pense qu'il faudrait limiter les évent, et en faire de plus longue.
Limiter les contrôle de santé.
Prévoir les évent au moin deux jours à l'avance et demander aux joueurs d'aller voir le calendrié.
Ne pas faire ses évent dans son coin sans rien dire et demander à Sét' de le prévoir.

Concernant les mentor : Qui est une réunion assez importante car les guerrier doivent se souvenir de qui sont leurs apprenties. Je pense qu'il faudrait installer une moment d'une journée où il y a entrainement, car là il y en a plus tellement. Et celon le nombre d'entrainement et de réussite on pourrait désigner l'apprentie comme apte à être guerrié.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizua
Membre
Membre

Nom: Griffe-Sombre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Organisation : Répondre en citant

Pourquoi on parle toujours que des guerriers ? Il y a les guerrisseurs et aussi les explorateur et pour ce qui concerne les event ils sont souvent prevus en avance...

Lowel
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Organisation : Répondre en citant

Le problème est que pleins d'events sont organisés...pour rien, au final, je propose que pour créer un évent pour la guilde, il faudrait passer sur le forum et faire une demande en RP et en HRP, déjà ça montrerait que les gens veulent vraiment faire leurs évent, et après ça forcerait peut-être quelque un a faire un tour sur le forum...

Dernière édition par Lowel le Dim 11 Juil - 14:01 (2010); édité 1 fois
mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Organisation : Répondre en citant

Oui je suis daccord , faudrait passer par le forum.

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Nom: Chantegriffe
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: Organisation : Répondre en citant

Plussin

mizua
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: Organisation : Répondre en citant

C'est vrai car les gens regardent pas forcement le calendrier et sa leur obligera a aller sur le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Organisation :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Corniche du Vétéran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation