Le Dernier Clan Index du Forum

[Spoil] Changement dans la vallée de Strangleronce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horionne
Membre
Membre

Féminin
Origine: Zul'drak
Race: Esprit
Nom: Ombregueule

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Changement dans la vallée de Strangleronce Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horionne
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Changement dans la vallée de Strangleronce Répondre en citant

[SPOIL] Forme druide troll et worgen ! [SPOIL]
''fin j'espère que c''est ça, c'est trop wouaw :p

Luna
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Origine: Orneval
Race: Druide
Nom: Chantegriffe
Rôle: Guérisseur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Changement dans la vallée de Strangleronce Répondre en citant

La forme ours troll est beaucoup trop flashy à mon goût... je préfère celle du worgen, sauf les yeux très flashy de ce dernier qui ne lui vont pas du tout :/
Quant à la forme chat du troll... ça reste flashy mais c'est mieux, par contre j'adore celle du worgen !

Horionne
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Changement dans la vallée de Strangleronce Répondre en citant

Y'a une petite ressemblance en plus avec celle du worgen et des elfes, ça va nous ramener du monde en plus ^^
Mwa j'adore les félins trolls et worgens en tout cas ! Mais s'vrai qu'ils ont un peu trop misé sur les couleurs flash, c'est un tit peu dommage :s

Sétenza
Chef du Clan
Chef du Clan

Masculin
Origine: Feralas
Race: Félin pur
Nom: Du Dernier Clan
Caractère: Grognon
Rôle: Guerrier

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Changement dans la vallée de Strangleronce Répondre en citant

Ils sont magnifiques dans les deux cas je love les félins.

Lamania
Membre
Membre

Féminin
Origine: Darnassus
Race: Druide
Nom: Lamania/ Mogrime
Caractère: Sympathique, drôle, surnommeuse, motivée.
Rôle: Sage-chatte

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: [Spoil] Changement dans la vallée de Strangleronce Répondre en citant

Idem, je kiff dans les deux cas Okay Okay  NEED CATACLYSM !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: [Spoil] Changement dans la vallée de Strangleronce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Les Terres Inconnues -> Les Terres Inconnues -> La Vallée du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation