Le Dernier Clan Index du Forum


Sideria Croc-Cénarien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Le Dernier Clan -> Le Clan -> Les membres -> Les anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sideria
Lieutenant
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 10
Féminin
Race: Druide
Nom: Sideria Croc-Cénarien
Caractère: Changeant selon les cas
Rôle: Apprenti

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: Sideria Croc-Cénarien Répondre en citant

Prénom : SideriaNom de famille : Croc-Cénarien

Lignée / Ancienne meute : Meute des Crocs-Sages, puis Meute des Crocs-De-Guerre.
Sexe : F
Age :  5 ans, mais en distorsion avec un esprit qui prend parfois la forme de son alter-Ego, Sidryliana, ayant 10 000 ans. Expliqué plus loin.
Origine : Pré-maelstronienne, terres aujourd'hui enfouies dans le Maelstrom.
Race : Dans l'apprence Druide, dans la Vérité Avatar (réincarnation) de Cénarius.
Parents : Aucun (Perte lors de la naissance)
Femelle/mâle : Aucun



Physique :
Sideria est une féline fine et toute en muscle, les rigueurs du temps lui ont formé un profil fait pour le combat et plus encore pour la survie. Les aléas du temps lui ont façonné de nombreuses cicatrices et brulures, mais une aventure récente (qui sera expliquée plus tard) lui a fait disparaitre l'ensemble des blessures, la rendant sans aucune blessure sur le corps, comme un félin à la naissance, mais dans un corps d'adulte (sans imperfection).

Sa forme elfique est plus singulière, elle a des yeux ambrés, comme les anciens héros d'autrefois, deux bois commencent à pointer à son frond, elle porte une longue queue de chevale lui descendant dans le dos, d'un vert luxuriant rappelant les forêts pures dont elle était issue. Une cicatrice lui barre néanmoins l'oeil de gauche, cicatrice ayant survécu à sa "guérison".


Poids : Important, sa musculature ne lui donne pas une taille imposante, mais lui donnant un poids décisif en combat.
Taille : Fine, sa taille est réduite, lui permettant d'avoir le bénéfice de la vitesse lors de ses combats.

Collier : Il s'agit d'un collier formé d'un cristal transparent, une lumière blanche commence à naître à l'intérieur, s'intifiant avec le temps.
Pouvoir : Sideria est actuellement en quête du pouvoir de son collier, un pouvoir qu'elle pourra contrôler, et l'utiliser en combat. Néanmoins plus que son collier, c'est en elle qu'un pouvoir réside, celui de la Graine de Cénarius, qu'elle ne peut consciemment contrôler, qui a des effets parfois spectaculaire mais dont les contrecoups sont réels (comme il sera encore une fois exprimé plus tard).

Mental, psychologie :
Sideria est quelqun qui fait bon vivre, agréable, cherchant à être en de bons termes avec tout le monde, cherchant à bien faire, tentant toujours d'apaiser les tensions et à se mettre en avant lors d'un danger majeur pour protéger les autres, tentant de montrer sa valeur.

Qualité : Courage, sagesse et fidélité au clan et à chacun de ses membres.
Défaut : Instabilité, les épreuves que Sideria a subi dans sa vie l'ont affaibli à plusieurs égards, surtout dans les critères de sentiments et d'aggression de la part des personnes qui lui sont proche (comme le clan).


Histoire du personnage :

Sideria a une longue histoire... Asseyez vous donc dans un bon fauteuil, prenez votre chopine de bière et lisez... Si le courage vous en prend.

Sideria a la première partie de son histoire qui se déroule loin... Et il y a longtemps. Plus exactement il y a 10 000 ans, et elle s'appelait autrement.
Elle avait perdu ses parents à la naissance, receuillie par une meute de félins elle avait appris les talents druidiques pour s'intégrer sous forme feline à la meute qui se disignait par "La Meute des Crocs-Sages". Apres quoi, La première invasion de la Légion est survenue, une troupe d'infernaux décimant la Meute à laquelle elle appartenait. Elle patrouillait alors, et n'étais pas présente. Quand elle sentit la détresse de ses compagnons elle revînt, mais tous ses compagnons étaient morts. Elle traqua néanmoins les infernaux qu'elle abbatit les uns après les autres.

Puis alors qu'elle s'apprêtait à repartir sur ses pas, leur maître infernal du nom de Supremus apparut. Il était 5 à 6 fois plus grand que les autres, une aura bleu maléfique entourait sa silhouette. Sideria trembla de tous ses membres devant une puissance pareil puis une voix lui parla : "Si tu veux accomplir ta vengeance je peux t'en conférer la puissance, mais tu me devras quelquechose en retour", toute de sa fureur Sideria accepta immédiatement, une immense bulle blanche l'engloba alors.Celle-ci se projeta en elle, lui procurant une immense puissance, elle bondit alors sur le monstre,  lui écrasant la tête d'un coup de patte, elle le lui arracha d'un coup de croc, laissant tomber les morceaux de roc enflammé sur le sol. Celui qui était un seigneur démon puissant était mort. Elle réalisa alors les brulures lui parcourant le corps et la douleur l'envaillit, succèdant à la rage, elle sombra dans l'oubli. Une silhouette arriva, marchant doucement, sur quatre pattes, deux immenses bois partant de son crâne. La silhouette murmurera alors : "Ma mort ne tardera plus je le sens, tu seras ma réincarnation, pour le bien d'Azeroth", il leva alors la patte, et le corps de la féline disparut.

Les âges passèrent, on raconte que Cénarius, sans la Graine de Vie, fût abbatu par Grom Hellscream, un Orc.

Sideria atterit dans une cave étrange, avec des ustansils divers. Une seule personne se tenait dans la pièce, juste devant elle, elle avait l'air aussi ébahie qu'elle. Une discussion s'entama alors, Sideria ne comprit pas tout, apparemment la personne se nommait Sidryliana et cherchait le remède contre la rage d'un nommé Sséaitayneza ou quelquechose dans le genre. Et Sideria était apparu. La situation était bizarre, et Sideria ne comprenait pas tout, elle fut envoyée néanmoins auprès du-dit Sséaitayneza pour rejoindre sa meute, ce qu'elle fit. Elle fut accueillie et commença à mener une vie tranquille, toujours perturbée et meurtrie moralement et physiquement par l'éradication de sa précédente meute. Il y eût de méchantes personnes qui sont venues, qui l'ont blessées, et des membres de la meute qui ne l'aimaient pas même si elle faisait tout pour.

Un félin arriva alors, très aggressif. Sideria ne comprit pas tout ce qui lui arrivait mais fut prise d'une immense bouffée de rage, attaquant le Félin. Plusieurs combats s'engagèrent, entre elle et le félin, puis entre Fléau et le Félin. Elle fut alors blessée à mort de même que Félin et crût mourrir, puis elle sentit un changement, et rouvrant les yeux, se découvrit elle et Fléau totalement indemnes, sans même les blessures précédentes. Elle fut alors perturbée durant plusieurs jours, subissant des pertes de mémoires et des sautes d'humeurs, comme si elle avait canalysé un sort beaucoup trop puissant pour elle et que ca lui avait laissé des séquelles. Se couchant ce soir là, épuisée, elle se posait des questions sur ce qui était en train de lui arriver...
_________________
Le plus grand arbre peut tomber avec la plus petite brise.
Mais lorsqu'un grand arbre tombe, nul ne sait si l'une de ses graines ne va pas se retrouver là où l'on ne l'attend pas...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dernier Clan Index du Forum -> Le Dernier Clan -> Le Clan -> Les membres -> Les anciens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation